Maurane n'est pas du genre à garder ce qu'elle pense pour elle. D'ailleurs ce mardi 9 avril, la chanteuse de Tu es mon autre ne s'est pas gênée pour tacler une candidate de la version belge de The Voice sur Twitter. Pas de chance, elle s'est fait lyncher à son tour après son tweet assassin. Résultat : un gros craquage pour la Mama.

Maurane est une femme 100% sincère. Que ça plaise où non, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Pas étonnant que D8 l'ait choisie pour intégrer le jury de Nouvelle Star 2013 aux côtés d'André Manoukian, Sinclair et Olivier Bas. Et la chanteuse ne devrait pas se calmer de sitôt.

Le tweetclash de Maurane

Comme de nombreux internautes, Maurane adore commenter les émissions qu'elle regarde sur Twitter. Mardi dernier, la rivale de Nicola Sirkis était présente sur les réseaux sociaux pour donner ses impressions sur les prestations des talents de la version belge de The Voice. Et lorsqu'elle a entendu une candidate prénommée Elia reprendre Tandem de Vanessa Paradis elle a tweeté : ""Et là, nous avons une Vanessa Paradis de chez Zeeman". Pour ceux qui l'ignorent, Zeeman est un magasin qui propose des habits à petits prix.

Maurane craque et quitte Twitter

Sans surprise, le tweet de Maurane n'a pas plu à tout le monde. Celle qui a pleuré le départ de certains candidats de Nouvelle Star a reçu des messages assassins. Une chose dont elle a l'habitude. Mais c'est surtout un article publié par Sudinfo.be qui lui a sérieusement mis les nerfs. Elle n'a pas supporté que le site parle d'un "dérapage". Du coup, elle a complètement craqué sur Twitter en postant : "Méchante,aigrie,grosse,thon, has Been,aigrie,vioque,prétentieuse,jalouse...etc!Régalez- vous! Je vous emm*rde ( 4éme dérapage sur tweeter). Alcoolique,coléreuse,impulsive,de mauvaise foi,politiquement incorrecte ,chieuse,ménopausée,gueule de vielle pute Allons-y @sudpresseonline. Bien b*isée ( pardon) faiseuse de jaloux, épanouie ,toujours grosse mais allégée de 20 kg ( merci WW),susceptible,sensible @sudpresseonline". De quoi donner des idées à ses prochains détracteurs ? En tout cas ces dernières critiques ont conduit la Mama a quitter le réseau social. Aujourd'hui, elle a annoncé que ce serait désormais son manager qui allait gérer son compte.

Maurane
Mort de Maurane : Cyril Hanouna, Cristina Cordula... les stars lui rendent hommage
Maurane : être gros et heureux ? "Ça n'est pas compatible"
Mauranne craque sur Twitter : "Je vous emm*rde"
News
essentielles
sur le
même thème