Si les premières étapes de Nouvelle Star 2012 n'ont pas été simples pour les candidats, elles ne l'ont pas non plus été pour le jury de D8 ! Ce mardi, le cinquième épisode montrait en effet la sélection des dix talents qui accéderont aux primes en direct et donc l'élimination des 16 autres. Un véritable déchirement pou

Si les premières étapes de Nouvelle Star 2012 n'ont pas été simples pour les candidats, elles ne l'ont pas non plus été pour le jury de D8 ! Ce mardi, le cinquième épisode montrait en effet la sélection des dix talents qui accéderont aux primes en direct et donc l'élimination des 16 autres. Un véritable déchirement pour Maurane, complètement sous le charme de Myriame et Charles-Henri.

Après les castings, souvent mauvais, voire même désastreux, les candidats retenus ont tout donné pour l'épreuve du théâtre. Tellement que le jury s'est trouvé bien embarassé au moment de choisir les dix candidats qui se produiront durant les primes de Nouvelle Star 2012 ! C'est d'ailleurs peu de le dire puisque 16 des 26 talents qui étaient encore en lice ont dû se départager sur un titre de leur choix.

Et, même si la sélection s'est faite, Maurane n'avait vraiment pas envie de se séparer de certain chanteurs, au point de fondre en larmes. Et la plaie n'est toujours pas refermée pour l'artiste belge qui, peu de temps après la diffusion du dernier épisode de Nouvelle Star, a tweeté : "Avec le recul, je regrette infiniment l'élimination de Myriame et Charles Henri". Mais ce n'est pas tout, la star a également retweeté nombre de posts de Twittos ne comprenant pas l'élimination de Myriame qui avait pourtant bluffé le jury lors des auditions.

Maurane devra néanmoins faire une croix sur les artistes éliminés, parce que les dix candidats retenus se produiront pour la première fois en direct sur D8 mardi prochain. Cela dit, si certaines voix éliminées vont nous manquer, les dix candidats restants devraient nous bluffer sur les primes !

Et vous, êtes vous, comme Maurane, déçus du départ de certains candidats de Nouvelle Star ?

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles