6 photos
Voir le diapo
Le clip 'Love Is What You Make Of It' de Maude est loin d'avoir fait l'unanimité. La candidate des Anges de la télé-réalité 5 a préféré faire simple en retraçant son parcours dans l'émission de NRJ 12 plutôt que de continuer à dévoiler son côté sexy. Pas de chance, son public n'a pas apprécié cette "arnaque" et l'a fait savoir sur Twitter. Résultat : la chanteuse a prévu de sortir un nouveau clip de son premier single. Maligne, elle affirme que c'était d'ailleurs prévu depuis le début.

"Le clip de Maud est à chier", c'est le genre de commentaires que l'on a pu lire sur Twitter après que le premier clip de Maude des Anges de la télé-réalité 5 ait été dévoilé. La candidate avait pourtant frappé fort pour promouvoir son single Love Is What You Make Of It en dévoilant une photo d'elle "nue" avec le titre de sa chanson. Pas étonnant donc que son single se soit classé numéro un des ventes sur iTunes en même pas 24 heures.

Une déception récompensée

Mais le public de Maude a été très déçu en découvrant que le clip n'était en fait qu'un simple montage qui retraçait toutes les étapes de la réalisation du rêve de la chanteuse. Du coup, la cible de Geoffrey a décidé de réagir. Elle a annoncé sur Twitter qu'un nouveau clip de Love Is What You Make Of It allait être dévoilé et que l'ancien avait été supprimé de Youtube. Puis elle a ajouté : "Pour faire court, un artiste vit des ventes de ses titres, et non des vues YouTube, dommage ;)".

A l'aide

Maude a retenu la leçon. Pour que tout le monde soit satisfait du résultat de son nouveau clip, elle a décidé de demander aux twittos ce qu'ils aimeraient voir dans sa nouvelle vidéo. Et visiblement, la brunette aime beaucoup leurs idées puisqu'elle a posté : "J'adore avoir vos idées, encooooooooore!". Si elle veut notre avis, on lui conseille une vidéo sexy, ça marche à tous les coups.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème