Hier à Cannes, de nombreuses stars avaient décidé de fouler le tapis rouge des NRJ Music Awards 2014... en couple. Après des mois à laisser planer le doute sur leur relation, Maude et Damien Lauretta ont ainsi monté les marches au bras l'un de l'autre (pour officialiser ?), tout comme Black M et sa femme ou encore Michaël Youn en Fatal Bazooka et Isabelle Funaro.

L'officialisation pour Maude et Damien Lauretta ?

Depuis plusieurs mois, la rumeur court que Maude est en couple avec le beau Damien Lauretta. Mais jusqu'à présent, l'interprète de Rise Up et de Seule préférait entretenir le mystère. En novembre dernier, elle confiait notamment dans une interview à Purebreak : "C'est quelqu'un qui fait partie de ma vie et que j'aime énormément, après si les gens ont envie d'y voir plus ou moins... chacun peut laisser libre cours à son imagination." La jolie brune des Anges s'est-elle enfin décidé à officialiser avec l'acteur de Violetta ? Ce samedi 13 décembre 2014, c'est en tout cas très complices qu'ils ont monté le tapis rouge des NRJ Music Awards...

Black M et sa femme amoureux sur le tapis rouge

Sur le tapis rouge des NMA 2014, on a également vu Nikos Aliagas prendre la pose au côté de sa femme Tina Grigoriou, Jean-Baptiste Maunier et sa petite-copine, Michaël Youn pour le grand retour de Fatal Bazooka et sa compagne Isabelle Funaro mais aussi Black M et son épouse. Sur le red carpet, le Sexion d'Assaut - qui a remporté le NMA du meilleur clip hier - ne quittait pas sa belle Lia des yeux. Le couple, qui a un enfant, s'est en effet affiché ultra amoureux pour cette première apparition publique. A découvrir dans notre diaporama.

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles