6 photos
Voir le diapo
Les fesses de Dania Gio continuent à faire le buzz. Dans Les Anges de la télé-réalité 6, sur NRJ 12, l'interprète de 'If U Don't Luv Me Now' a fait scandale dans la villa après avoir exhibé son popotin. Pourtant selon Maude, il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire.

Maude prend la défense de Dania Gio

Sacrilège, Dania Gio a osé montrer ses fesses à Thibault dans Les Anges de la télé-réalité 6. Du coup, une grande partie des candidats et de nombreux internautes ont crié leur colère. C'est vrai que c'était la première exhib' que l'on a vu dans ce genre d'émission... La chanteuse de If U Don't Luv Me Now a beau avoir tenté de s'expliquer, rien n'y a fait, la polémique était lancée et a fait son petit chemin. Mais pas question pour Maude de laisser passer ça. Alors lors de son interview pour Télé Star, elle a tenu à prendre la défense de la jeune femme.

"Je pense que tout le monde va s'en remettre"

Selon l'ex ange anonyme des Anges 5, mieux vaut prendre les choses à la Cool : "Ce n'est vraiment rien de bien méchant. Dania je la respecte et c'est vraiment l'une de celles que je peux respecter le plus". Et d'ajouter : "Je peux comprendre un peu ce qu'elle vit. C'est une artiste, c'est une musicienne, c'est quelqu'un qui travaille depuis des années et ça se respecte. Après si elle a montré ses fesses pour rigoler, je pense que tout le monde va s'en remettre". Par contre, que Julien Bert ne compte pas sur Maude pour qu'elle tienne le même discours concernant la vidéo de sa biffle. Elle est loin de l'avoir cautionnée et a voulu le faire savoir en déclarant : "Ça n'aurait jamais dû ressortir. Mais ça c'est le problème de la vie en communauté. Après les tensions et après les petits clashs, il n'y a plus forcément et de morale. Effectivement, ça n'a rien à faire sur Internet".

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles