Les vacances de Maude commencent mal. Alors qu'elle se trouve à Bali pour se ressourcer après une longue série de concerts aux quatre coins de la France, la chanteuse et ex-candidate des Anges vient de vivre une petite mésaventure. L'interprète de 'Cool' s'est fait arrêter par la police locale !

Maude profite de ses vacances

Maude n'a pas chômé cet été. Du 12 juillet au 14 août, la chanteuse était notamment l'invitée d'honneur de la Tournée Française des Jeux NRJ12. L'occasion pour elle d'interpréter les tubes de son premier album "#HoldUp" a ses fans, et ce dans un cadre idyllique : les plages de l'Hexagone. Pour ses propres vacances, ce n'est cependant pas les récifs français que l'ex-Ange de la télé-réalité a choisi de visiter. Ce mardi, la jolie brune s'est envolée à Bali, où une magnifique villa avec piscine l'attendait sagement. Malheureusement pour la star de 28 ans, sa visite de l'île a plutôt mal commencé. Et pour cause : l'interprète de Seule s'est fait arrêter par la police.

La chanteuse "arrêtée" à Bali

Comme elle l'a révélé sur Instagram, celle qui a été hospitalisée en mai dernier a eu affaire aux autorités locales durant une balade en scooter. "Se faire arrêter par la police en conduisant le scoot de loc et avoir oublié mon permis : leur filer les 1million de roupies qu'ils exigent puis repartir après qu'il nous ai indiqué la route! NORMAL! #AbusDePouvoir #MechantMonsieur Demain, je vous raconte un nouvel épisode de mes vacances: Maude et les singes voleurs!", peut-on lire en légende d'une photo sur laquelle elle dévoile son joli décolleté. Mais que ses fans se rassurent, 1 million de roupies n'équivaut qu'à 64 euros. De quoi mieux faire passer la pilule !

A lire aussi : M. Pokora, Black M, Sindy... concert mémorable à Paris pour le Secours Populaire / Nabilla Benattia et Thomas Vergara : leur dispute à cause... d'une danse trop sexy ?

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème