Maude sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, le 14 décembre 2014 à Cannes
Maude sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, le 14 décembre 2014 à Cannes
Sale soirée pour Maude. Ce jeudi 14 mai 2015, la chanteuse de 'Rise Up' a en effet passé plusieurs heures aux urgences. Mais ne vous inquiétez pas pour celle qui été révélée par Les Anges 5 : sur Instagram, elle a donné de ses nouvelles (rassurantes) et a adressé un joli message au personnel hospitalier.

La chanteuse Maude aux urgences

Cette semaine n'aura pas été de tout repos pour les candidats des Anges, actuels comme anciens : Anaïs Camizuli a été brièvement hospitalisée, et a dû annuler sa venue dans une boîte de nuit, Nathalie a été soigné suite à un accident de voiture et Maude, révélée par la saison 5 de l'émission de télé-réalité de NRJ 12, a dû se rendre aux urgences. "J'ai passé une partie de la nuit d'hier aux urgences", a en effet révélé l'interprète de Love not Money sur son compte Instagram. Mais pas besoin de s'inquiéter pour la chanteuse qui a assuré qu'elle n'avait "rien de grave".

"Le personnel hospitalier est vraiment formidable !"

Après son court passage aux urgences, Maude a surtout tenu à remercier celles et ceux qui se sont occupés d'elle. "Je tenais vraiment à dire que le personnel hospitalier est vraiment formidable! On ne considère pas assez tous les médecins, urgentistes, infirmiers et tous ceux qui oeuvrent à nous rassurer et à nous soigner en cas de soucis et grosses frayeurs!", a écrit la grande copine de Damien Lauretta sur son compte Instagram, avant de conclure à l'attention de ses followers : "si il y en a parmi vous qui exercent ces métiers, merci, vous êtes extraordinaires!" Un bel hommage.

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème