Pierre Ménès a taclé Matthieu Delormeau à plusieurs reprises, le trouvant "désagréable" et "agressif". Le journaliste sportif a même révélé qu'il se serait mal conduit avec sa compagne. Le chroniqueur de Cyril Hanouna, qui a fait son retour dans TPMP, a répondu à ces attaques.

"Je ne sais pas de quoi il parle"

Matthieu Delormeau "désagréable" et "agressif" ? C'est ce que balançait Pierre Ménès avant même de devenir chroniqueur dans TPMP sur C8. Et lors de sa première dans l'émission de Cyril Hanouna, le journaliste sportif a carrément révélé que celui qui a fait son retour dans TPMP cette semaine se serait "mal conduit" avec sa compagne.

Interrogé sur cette affaire dans le Facebook Live de TV Magazine (à partir de 16 minutes dans la vidéo), Matthieu Delormeau a confié : "Ça me fait plaisir que vous me posiez cette question, parce qu'il m'arrive un truc incroyable. Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé dans la vie, et je le jure sur ce que j'ai de plus cher, sur mes neveux, Pierre Ménès parle d'un truc : je n'ai pas le début d'une idée de ce dont il parle".

"Je ne sais pas qui est sa femme"

Choqué par cette histoire, Matthieu Delormeau a même affirmé qu'il "ne savait pas" que Pierre Ménès "avait une femme". "Et je ne sais pas qui c'est" a-t-il ajouté. N'ayant aucune idée sur le sujet de cette discorde, le chroniqueur de Baba a même lâché : "Je ne sais pas ce que j'ai fait. J'ai violé une femme dans une loge ? Je ne sais pas, il faut qu'on m'explique".

En ayant entendu que la nouvelle recrue de TPMP avait voulu en venir aux mains, c'est que "j'ai dû faire quelque chose vraiment qui ne va pas", "mais je n'ai pas le début d'une idée de quoi il parle". Dans le flou total, l'ancien animateur de NRJ12 a même demandé à Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire s'ils étaient au courant de ce dont il s'agit, mais ils n'en savent pas davantage non plus.

"Je pense qu'il se trompe de personne"

Encore interloqué par tout ça, Matthieu Delormeau a fini par déclarer : "Moi je pense vraiment, et je vous jure que c'est vrai, que Pierre Ménès se trompe de personne". Pourquoi cette théorie ? "Je ne l'ai croisé qu'une seule fois dans ma vie sur un plateau, on s'est dit bonjour et au revoir. Il revenait de l'hôpital (...) C'est un garçon que je trouve charmant, qui me fait marrer et que j'aime bien en plus".

Et en plus, "j'ai jamais vu sa femme de ma vie" a-t-il répété, "Je pense vraiment que ce garçon dans quelques semaines, ou alors je suis fou, vous dira : 'Ah oui pardon je me suis trompé'. Je pense qu'il me confond". Affaire à suivre entre les deux chroniqueurs de TPMP.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème