10 photos
Voir le diapo
Matthieu Delormeau sait entretenir le suspense. L'animateur du Mag de NRJ 12 connaît le casting des Anges de la télé-réalité 6 et devait annoncer les noms de deux candidats dans l'émission diffusé ce lundi 16 décembre. Sauf qu'il ne l'a finalement pas fait, une chose qui a forcément énervé les twittos.

Matthieu Delormeau pro des mensonges

Matthieu Delormeau serait un parfait candidat de télé-réalité. Et il aurait particulièrement sa place dans Secret Story. Vous ne nous croyez pas ? Voici la preuve. Peu de temps avant la diffusion du Mag de NRJ 12, l'acolyte d'Ayem Nour a annoncé sur Twitter qu'il allait révéler les noms de deux candidats des Anges de la télé-réalité 6. Il avait posté : "La liste de la nvlle saison des Anges est confirmée. De qui s'agit il? Combien seront ils? En EXCLU ds #LeMag à 17h10 jvais révéler 2 noms:)". Les téléspectateurs étaient donc au taquet. A la rédac, on a même fait nos petits pronostics. Oui mais voilà, le "rival" de Mickaël Vendetta nous a menti.

Twitter en colère

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Matthieu Delormeau n'a pas tenu sa promesse. Il a déclaré : "Un tout petit mot juste pour vous dire que je présente quand même mes excuses car je vous aie dit sur Twitter que dans cette émission, on vous donnerait les deux premiers noms des Anges de cette nouvelle saison en Australie. Et bah on ne le fera pas. On a décidé de le faire un petit peu plus tard". Il a tenté de consoler les téléspectateurs en avouant "à 90% c'est nouveau le casting", mais c'était trop tard. Les twittos étaient déjà déchaînés. On a pu lire des messages comme :

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles