Matthieu Delormeau (TPMP) en couple : le chroniqueur se confie sur son boyfriend et explique pourquoi il ne peut pas révéler son identité
Après un long moment de célibat dont Matthieu Delormeau s'était plaint dans TPMP, il a révélé avoir enfin trouvé un copain ! En couple depuis peu de temps, le chroniqueur de Cyril Hanouna a avoué ne pas vouloir dévoilé l'identité de son mec. Mais il s'est confié sur celui qui partage en ce moment sa vie et qui est parti avec lui en vacances au Maroc.

Matthieu Delormeau a trouvé quelqu'un

Bonne nouvelle pour Matthieu Delormeau ! Alors que le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 avait confié être célibataire à cause de TPMP en racontant une triste anecdote, il a finalement trouvé un petit ami. Sur son compte Instagram, l'ex animateur du Mad Mag sur NRJ12 a posté une photo de lui torse nu ce samedi 26 octobre 2019, allongé sur un transat à Marrakech au Maroc. Mais ce qui a surtout marqué les internautes, c'est qu'il apparaît main dans la main avec un autre homme. Ce lundi 28 octobre 2019 dans TPMP, Cyril Hanouna a interrogé son ami sur ce boyfriend mystérieux.

Matthieu Delormeau a ainsi confirmé être heureux avec "un ami d'un ami". Ils sont un peu en pré-couple comme diraient les Marseillais, le journaliste ayant indiqué qu'ils sont "pour le moment" en "PDC", c'est-à-dire en prise de contact. "On s'était déjà un petit peu chinés" a-t-il présidé, mais "c'est compliqué pour lui parce qu'il n'a pas vraiment dit son homosexualité à toute sa famille et il vit quelque chose qui est très compliquée : sortir avec une star". Une relation amoureuse qui vient donc de commencer et qui doit déjà faire face aux problèmes liés à la célébrité.

Il a "une très jolie profession" et "il est intelligent"

Le nouveau chéri de Matthieu Delormeau veut garder son anonymat et donc le chroniqueur n'a rien lâché face à Cyril Hanouna. Il a simplement avoué que son copain n'apprécie pas le manque de vie privée qu'ils ont pu avoir lors de leurs vacances au Maroc. En effet, il aurait été gêné "par les gens qui attendaient devant l'hôtel à Marrakech".

Mais Matthieu Delormeau, qui est prêt à arrêter la télé pour devenir acteur, semble déjà accro à lui. Sans révéler son identité, il a détaillé que son mec a "une trentaine d'années, une très jolie profession, il est intelligent, a des mains puissantes".

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Matthieu Delormeau prêt à arrêter la télé pour devenir acteur : "Ce sera ma troisième vie"
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème