Et un nouveau bébé dans le monde des célébrités. Ce dimanche 22 octobre, Matthew Morrison, star de Glee que l'on retrouvera bientôt dans la saison 14 de Grey's Anatomy, a annoncé être devenu papa d'un petit garçon. Et le prénom de son fils est très étrange...

Quand ils choisissent les prénoms de leurs enfants, les stars ne font pas comme les autres. Après Jetaime, la fille de Jonathan de Secret Story 3, Bear, le fils de Liam Payne et Cheryl Cole, ou encore Saint, le fils de Kim Kardashian et Kanye West, c'est au tour de Matthew Morrison de nous surprendre.

Le prénom étrange du fils de Matthew Morrison

Ce dimanche 22 octobre, l'interprète de Will Schuester dans Glee a annoncé être devenu papa pour la première fois avec sa femme, Renee. C'est sur son compte Instagram que Matthew Morrison a annoncé la naissance de son fils et dévoilé son prénom original : Revel ce qui signifie festivité ou réjouissance en français. "A mon bébé, Revel James Makai Morrison : ta maman et ton papa ont les choses en mains. Fais-nous confiance pour te guider et de protéger pour toujours. Pour mettre en place les rails du train qui t'emmènera partout dans le monde. Tu auras les outils pour t'envoler ! Nous t'aimons et sommes tellement heureux de ton arrivée. L'aventure ne vient que de commencer" a écrit l'acteur avec une photo adorable. De son côté, l'épouse de l'acteur a dévoilé le visage de son fils.

Matthew Morrison sera bientôt de retour à la télévision. Après un passage dans un épisode de la saison 13, l'acteur devrait reprendre le rôle de Paul Stadler, l'ex-mari de Jo, dans la saison 14 de Grey's Anatomy. On ne sait pas encore quand il reviendra dans la série médicale mais le face-à-face s'annonce tendu !

Matthew Morrison
Matthew Morrison papa : le prénom très étrange de son fils
Matthew Morrison (Glee) : Will Schuester s'est marié
Matthew Morrison : l'acteur de Glee fiancé
Matthew Morrison (Glee) : après le bide de son album, un nouveau projet, promouvoir la musique à l'école
voir toutes les news de Matthew Morrison Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème