Pas de doute, Saint West, le fils de Kim Kardashian et de Kanye West, est l'un des bébés les plus craquants du moment. Hier, vendredi 11 mars, la star de télé-réalité déjà maman d'une petite North (bientôt 3 ans) a dévoilé une toute nouvelle photo de son bout de chou sur Instagram. On vous prévient, il va vous rendre gaga.

Kim Kardashian dévoile une nouvelle photo de son fils

En pleine polémique de son selfie où elle posait complètement nue devant son miroir, Kim Kardashian a décidé de faire parler d'autre chose et elle a trouvé la bonne technique : poster sur son compte Instagram une nouvelle photo de son fils Saint né le 5 décembre dernier. "Tu es le soleil de mon matin bébé" écrit la femme de Kanye West en légende de l'image. Sur la photo trop chou que vous pouvez découvrir ci-dessous et dans notre diaporama, on retrouve bébé Saint les yeux ouverts contrairement à sa première photo officielle dévoilée il y a quelques semaines sur l'application de la bombe.

Kim Kardashian qui a récemment fait son arrivée sur Snapchat ne cache pas les difficultés qu'elle rencontre pour élever ses deux enfants. Sur son site officiel, elle s'était récemment confiée sur son emploi du temps très chargé. "J'ai essayé de travailler ou d'aller à des soirées mais c'est difficile de nourrir le bébé, me préparer et m'occuper de ma fille. Etre en retard me rend anxieuse mais je sais que nous allons trouver notre rythme. Ma mère et ma soeur l'ont fait, je peux le faire aussi" avait confié la star. Un emploi du temps qui ne l'a cependant pas empêché de perdre déjà plus de 13 kilos depuis son accouchement.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème