Mathilde (Friends Trip 4) en pleine crise de panique face à un cafard : elle s'évanouit
Gros moment de panique pour Mathilde dans l'épisode 23 de Friends Trip 4, diffusé ce mercredi 31 janvier 2018 sur NRJ 12. Complètement effrayée par un cafard, la coéquipière de Tom et Adrien Laurent perd tous ses moyens et finit par s'évanouir devant le petit ami de Hagda. Un malaise assez impressionnant.

L'aventure Friends Trip 4 semble difficile pour Mathilde. Depuis son arrivée à Bali, la candidate peine à trouver sa place au sein de sa team car ses deux coéquipiers, Adrien Laurent et Tom, la considèrent comme un maillon faible. Elle essaie pourtant de montrer toute sa bonne volonté, mais rien n'y fait, son intégration se complique de jour en jour et un événement récent pourrait bien confirmer les doutes de l'ex d'Elsa Dasc et l'ancien prétendant de Hillary dans Les Princes et les princesses de l'amour sur ses capacités.

Mathilde fait un malaise.... à cause d'un cafard

Mathilde a une peur bleue des insectes et elle ne s'en est jamais caché. Alors quand Amélie Neten balance des cafards juste à côté d'elle, elle pète littéralement un câble et entre dans une crise de panique assez violente : "j'en peux plus, j'en peux plus. Vous me faites péter les plombs", crie-t-elle avant de fondre en larmes.

Mathilde retrouve par la suite ses esprits et arrive même à prendre un cafard dans sa main, mais la peur reprend le dessus et elle s'évanouit d'un coup devant Tom, en couple avec Hagda aujourd'hui. Les médecins interviennent très rapidement et heureusement, l'ex-candidate de Ninja Warrior se réveille en quelques minutes : "ça m'est déjà arrivée d'avoir peur et de faire un malaise", avoue-t-elle. Plus de peur que de mal donc.

Les internautes la défendent

Du côté des internautes, les avis sont assez mitigés sur cette séquence : si certains pensent que Mathilde n'a pas sa place dans Friends Trip 4, d'autres prennent sa défense face aux critiques sur Twitter.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème