Mathieu Johann est de retour sous le feu des projecteurs, mais pas là où on l'attendait. Le chéri de Clémence Castel de Koh Lanta, ancien participant de la Star Academy, a annoncé sur son compte Twitter qu'il se lançait dans la politique.

Changement de cap pour Mathieu Johann

Si les anciennes candidates de la Star Academy Alice Raucoules et Magalie Vaé ont voulu rester dans le monde des strass et des paillettes en participant à la série musicale Dreams, Mathieu Johann, lui, a fait un virage à 180°. Il y a quelques mois, le chéri de Clémence Castel a confié à Sud Ouest qu'il ne voulait pas se lancer dans la politique à cause des nombreux "coups bas". Pourtant, il a fait une annonce très différente sur son compte Twitter récemment.

L'ex star académicien se lance dans la politique

Mathieu Johann a dévoilé sur le réseau social qu'il allait se présenter aux élections municipales de sa ville Saint-Lô. Il a posté :

Il n'est pas la seule personnalité à se lancer. L'acteur des Vacances de l'amour Benoit Solès est sur la liste de Nathalie Kosciusko-Morizet.

A lire aussi : Alice Raucoules (Dreams) : à la Star Ac' ? "J'avais été vite cataloguée comme la jolie blonde de service" / Magalie Vaé (Dreams) : Les gens qui la critiquent sur son poids ? "Je les emmerde"

Star Academy
Star Academy : un prime avec les anciens candidats en préparation après le documentaire 🎤
Star Academy, Secret Story, MasterChef, Popstars... Banijay réfléchit au retour d'émissions stars
La Star Academy de retour pour ses 20 ans ? Cette petite phrase relance sérieusement l'espoir
Une Star Academy du football pour 2021 ? Une ex-star du foot se confie sur son projet TV
voir toutes les news de Star Academy Découvrir plus d'articles