Récemment, on apprenait que Ludovic, le grand gagnant de la troisième saison de Masterchef de TF1 en 2012, avait décidé de rendre son tablier suite à des problèmes avec les investisseurs. L'après Masterchef peut donc être semé d'embûches où au contraire permettre aux candidats d'embrasser une véritable carrière dans le

Récemment, on apprenait que Ludovic, le grand gagnant de la troisième saison de Masterchef de TF1 en 2012, avait décidé de rendre son tablier suite à des problèmes avec les investisseurs. L'après Masterchef peut donc être semé d'embûches où au contraire permettre aux candidats d'embrasser une véritable carrière dans le monde exigeant de la cuisine. Professionnels dans Masterchef, vous avez suivi tous les candidats de ce programme désormais culte. Que sont-ils devenus depuis leur médiatisation ? Purefans News a mené sa petite enquête !

Anne Alassane, gagnante de Masterchef saison 1
Grâce à sa victoire en 2010 face à Marine dans Masterchef saison 1, Anne Alassane a pu réaliser ses rêves et ouvrir une ferme auberge à Montauban, La Pays'Anne. Malheureusement, un drame est venu ébranler le quotidien de la candidate. Un incendie tragique a causé la mort de ses deux plus jeunes filles. Courageuse et déterminée à s'en sortir, Anne Alassane retrouvait le sourire en donnant naissance à une petite Margaux. Sa simplicité et sa persévérance à toutes épreuves lui ont permis de s'imposer dans le milieu culinaire.

Romain Tosolini, candidat de Masterchef saison 1
Il était l'un des plus jeunes candidats du premier concours Masterchef où il est arrivé aux portes de la finale. Romain Tosolini avait marqué le programme avec sa joie de vivre et son accent du sud indétrônable ! Aujourd'hui, le candidat a réalisé son rêve : ouvrir un restaurant à Aix-en-Provence, Apéro Bistrot.

Xavier Malandran, candidat de Masterchef saison 2
Finaliste de la saison 2 face à la gagnante Elisabeth, Xavier a définitivement tourné la page de la coiffure pour se consacrer à sa passion de la cuisine. Le candidat a ouvert son propre restaurant avec son ami Florent : La Semplicità. Au menu, une cuisine du Sud raffinée, située à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Elisabeth Biscarrat, gagnante de Masterchef saison 2
Ancienne infirmière, Elisabeth Biscarrat a remporté la deuxième saison de l'émission culinaire diffusée sur TF1. En août dernier, elle publiait son tout premier livre de recettes, Les meilleures recettes d'Elisabeth aux éditions Solar. Composé de 50 recettes, cette ouvrage permet de concocter de bons petits plats pour un apéro chic où un dîner improvisé !

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles