10 photos
Voir le diapo
Une semaine après la victoire de Marc, les cuisines du concours culinaire rouvrent leurs portes le temps d'une soirée dans Masterchef Junior 2013. Ils sont huit petits génies âgés de huit à treize ans et passionnés par la cuisine. Leur objectif ? Remporter la compétition et gagner un superbe voyage en famille pour la destination de leur choix. Ils s'affronteront donc sur des épreuves étonnantes et pleine de surprises.

Masterchef Junior 2013 : les enfants envahissent l'Atelier

TF1 n'a pas rangé ses tabliers et ses ustensiles de cuisine depuis la victoire de Marc la semaine dernière dans Masterchef 2013. Ce soir, huit petits génie des fourneaux, âgés de 8 à 13 ans, vont s'affronter pour remporter le titre et un voyage en famille pour la destination de leur choix. Pour les coacher et surtout les juger, le même jury que la "version adulte" sera au rendez-vous : Yves Camdeborde (qui ne rempilera pas pour une saison 5), Sébastien Demorand, Frédéric Anton et Amandine Chaignot.

"Je peux faire aussi bien que les adultes, y a pas de raison"

Pour remporter la compétition, les juniors vont s'affronter lors d'épreuves étonnantes. Entre la fameuse boîte mystère qui pourrait bien leur réserver des surprises, une épreuve de décoration en pâtisserie, un test de reconnaissance, la préparation culinaire du steak haché et le lapin à la moutarde, Raphaël et les autres vont avoir du pain sur la planche. Et dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, les cuistots juniors semblent tous avoir un caractère bien trempé. Qui remportera le titre de Masterchef Junior 2013 et un voyage en famille ?

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour Masterchef Junior 2013.

A lire aussi : Kanye West : sa bonne résolution ? Ne plus s'énerver et Tal en colère contre Danse avec les stars ?

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles