Le jury de MasterChef 2012 ne laisse pas une seconde aux candidats de cette saison 3 ! Ce soir, les neuf cuisiniers encore en lice devront faire face à une boîte mystère des plus difficiles. Mais ils vont aussi devoir mettre les bouchées doubles et satisfaire les jurés afin d'échapper aux tests sous pression qui s'anno

Le jury de MasterChef 2012 ne laisse pas une seconde aux candidats de cette saison 3 ! Ce soir, les neuf cuisiniers encore en lice devront faire face à une boîte mystère des plus difficiles. Mais ils vont aussi devoir mettre les bouchées doubles et satisfaire les jurés afin d'échapper aux tests sous pression qui s'annoncent laborieux !

Les candidats de MasterChef 2012 ne sont vraiment pas épargnés par les membres du jury. Après leur avoir demandé de préparer des pâtes maison, de libérer leur créativité en 1h30 top chrono ou encore de cuisiner de la charcuterie en binôme, Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand ont décidé de leur proposer une épreuve haute en couleurs.

Ce soir, dans le nouvel épisode de MasterChef saison 3, les neuf cuisiniers restants devront laisser s'exprimer leur âme d'artiste. En effet, les jurés vont leur demander de constituer une assiette monochrome, avec une couleur imposée. Certains devront donc composer avec du jaune, d'autres du vert et ainsi de suite. Malheureusement pour ces compétiteurs, dresser une assiette sans nuance de tons et lui donner du pep's dans ces conditions, semble mission impossible !

D'ailleurs, les candidats paraissent en grande difficulté devant un tel énoncé. Même Pierre, prof de musique et grand favori de cette troisième édition, panique et perd le contrôle. Reste à savoir s'il saura échapper au test sous pression afin de figurer parmi les 7 candidats restants à la fin de ce numéro de MasterChef.

En tout cas les jurés ne semblent pas très inspirés par les assiettes des cuisiniers sur la sellette et éprouvent beaucoup de difficultés à les départager. Pour autant, l'expérimenté Yves Camdeborde, le gourmand Frédéric Anton et l'intraitable Sébastien Demorand désigneront deux élèves qui quitteront l'atelier, ce soir, à l'issue d'un épisode sous haute tension ! (Allison Fourrier)

MasterChef saison 3
Masterchef 2012 : le gagnant Ludovic démissionne de son restaurant
MasterChef 2012 : Ludovic, un gagnant qui dégoûte Twitter (VIDEO)
Gagnant MasterChef 2012 : Ludovic vainqueur. La rédac avait raison !
Finale MasterChef 2012 : Qui sera la vainqueur ? Le défi d'Anne Alassane, surprises et suspense, programme de ce soir !
voir toutes les news de MasterChef saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème