5 photos
Voir le diapo
Le niveau de MasterChef s'élève encore un peu à chaque épisode ! Cette semaine, les membres du jurés ont encore préparé des épreuves inédites qui risquent de faire flipper les candidats de la saison 3 ! Pour cette cinquième semaine, les 11 cuisiniers encore en lice vont devoir bosser dur dans le désert marocain !

Le niveau de MasterChef s'élève encore un peu à chaque épisode ! Cette semaine, les membres du jury Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand ont encore préparé des épreuves inédites qui risquent de faire flipper les candidats de la saison 3 ! Pour cette cinquième semaine, les 11 cuisiniers encore en lice vont devoir bosser dur dans le désert marocain ! TF1 a décidé de mettre ses candidats sous pression pour 2012 !

Hasnaa va devoir mettre de côté son émotion ! Le joli mannequin qui a tout quitté pour venir en France afin de devenir chef va renouer avec son pays d'origine. Fera-t-elle de ce moment si particulier une force ? Possible...si elle résiste à la première épreuve et qu'elle accède jusqu'à ce voyage.

En effet, la semaine dernière, les candidats avaient été confrontés à un test de reconnaissance et une boîte mystère en duo sur le thème de la charcuterie. L'épreuve avait failli causer la perte de la jolie brune. Cette semaine, Hasnaa, comme tous les autres participants, devra donc redoubler d'imagination et de rapidité. Et pour cause, d'après la bande-annonce de ce nouvel épisode de Masterchef disponible dans notre viewer, il semblerait que la boîte mystère renferme un minuteur. Reste à connaître l'énoncé exact de l'exercice...

Un fois passée cette première épreuve, les dix candidats restants -un sera éliminé à l'issue du premier test sous pression- s'envoleront donc pour le Maroc, où les attend l'une des épreuves les plus magiques, mais aussi les plus difficiles de cette troisième saison. Après avoir cuisiné au pied des Invalides, puis dans une grotte adorée des spéléologues et en contre-bas du magistral pont du Gard, les cuisiniers vont cette fois mitonner de bons petits plats dans le désert.

Dans le teaser, que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand expliquent en effet aux candidats de MasterChef, divisés en deux équipes, qu'ils vont devoir travailler les saveurs marocaines pour des femmes sous un soleil de plomb, mêlé au vent et au sable. Quelle équipe s'en sortira le mieux ? Quels sont les candidats qui accèderont enfin au top 10 de MasterChef 2012 ? Réponse ce soir, sur TF1, dès 20h50 ! (Allison Fourrier)

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème