10 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 6 décembre, sur TF1, Marie-Hélène, Frédéric, Marc et Séverine se sont battus afin d'accéder à la demi-finale de Masterchef 2013. Pas de chance pour cette dernière, l'aventure s'est finalement arrêtée à l'issue de l'émission, une chose qui a fait plaisir aux twittos.

Séverine éliminée de la compétition

La semaine dernière, la majorité téléspectateurs de Masterchef 2013 avait le sourire. La cause ? Christophe a été éliminé de la compétition. Il ne manquait plus que Séverine pour que leur joie soit totale. Depuis le début de la compétition, elle est considérée comme la tête à claques de l'émission culinaire. Son manque de modestie ou encore ses coups bas agaçaient. Heureusement, tout le monde va pouvoir regarder le programme tranquillement la semaine prochaine puisque la candidate à la coupe de cheveux improbable a été éliminée hier.

Twitter dans tous ses états

Séverine n'a pas été à la hauteur face à Frédéric lors de l'épreuve où ils devaient cuisiner un plat à base de légumes. Si elle était déçue de son élimination comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, ce n'était pas le cas des internautes. D'ailleurs, ils sont nombreux à s'être lâchés après l'annonce du résultat. On a pu lire des messages comme :

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles