Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Les candidats de MasterChef 2012 ne sont plus que 3. Ce soir, TF1 diffusera donc la demi-finale du plus grand concours amateurs de France. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la production a prévu des épreuves à la hauteur d'une véritable demi-finale. Malheureusement l'un de Ludovic, Simon ou Pierre devra quitt

Les candidats de MasterChef 2012 ne sont plus que 3. Ce soir, TF1 diffusera donc la demi-finale du plus grand concours amateurs de France. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la production a prévu des épreuves à la hauteur d'une véritable demi-finale. Malheureusement l'un de Ludovic, Simon ou Pierre devra quitter l'atelier ce soir. Qui seront les finalistes ?

Ce soir, les trois mecs restants dans la compétition de MasterChef auront de quoi faire ! A commencer par les courses ! Et oui, Pierre, Ludovic et Simon ont tous les trois pour objectif de remporter MasterChef 2012 afin d'ouvrir un restaurant. Mais pour ce faire, il ne suffit pas de se planter derrière les fourneaux, il faut aussi savoir gérer un budget. Et pour pallier cette possible carence, les jurés ont imaginé une épreuve faite sur mesure.

En effet, les demi-finalistes du plus grand concours de cuisine amateur de France vont devoir faire face à une boîte mystère pas comme les autres ! Cette fois-ci, il ne s'agira pas de faire des pâtes maison ou de préparer un repas dans un temps relativement court, mais il faudra aller faire les courses.

Plus que deux places pour trois cuisiniers...
Comme vous pouvez le vior dans le teaser disponible dans notre viewer PurefansNews, les candidats vont devoir cuisiner un menu entier (entrée, plat, dessert) pour trois personnes, avec seulement 20 euros. Reste à savoir, si Yves Camdeborde, qui met toujours les participants sous pression aura les "étincelles" dans l'assiette qu'il espère tant...

Mais ce n'est pas tout puisqu'au cours de cette demi-finale sous haute tension, Ludovic, Pierre et Simon auront d'autres épreuves pas moins difficiles comme nourrir une brigade ou reproduire la totalité d'un menu d'un grand chef. Bref ils auront suffisamment de matière pour montrer à l'exigent jury qu'ils méritent tous les trois d'aller en finale. Mais deux, seulement réussiront l'exploit. A votre avis, qui seront les finalistes à l'issue de cette avant-dernière soirée ?

MasterChef saison 3
Masterchef 2012 : le gagnant Ludovic démissionne de son restaurant
MasterChef 2012 : Ludovic, un gagnant qui dégoûte Twitter (VIDEO)
Gagnant MasterChef 2012 : Ludovic vainqueur. La rédac avait raison !
Anne Alassane : Dans MasterChef 2012, son chouchou c'était Simon !
voir toutes les news de MasterChef saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème