Mask Singer : quelle célébrité est le lion ?
Mask Singer : quelle célébrité est le lion ?
Mais qui se cache sous le costume du lion dans Mask Singer ? Deux nouvelles célébrités seront démasquées dans l'émission diffusée ce vendredi 29 novembre sur TF1. Les noms des candidats n'ont pas fuité mais, sur le web, les internautes sont persuadés de savoir qui est le Lion. PRBK recoupe les indices et vous donne la théorie des téléspectateurs.

Mise à jour : David Douillet était bien le lion.

Quelles stars se cachent sous les impressionnants costumes des personnages de Mask Singer ? Après la révélation de Marie-José Perec en panthère, de Sheila en écureuil, de Lio en hippocampe et de Smaïn en monstre, les fans ont déjà leur idée sur l'identité des autres candidats. Parmi ceux qui ont été rapidement grillés, on retrouve le lion.

David Douillet sous le masque du lion ?

Depuis sa toute première prestation dans Mask Singer, l'identité du lion ne fait pas de doute pour les téléspectateurs : il s'agirait de l'ancien judoka David Douillet. Les téléspectateurs ont reconnu la voix et le ton de l'ex-sportif lors de ses prestations (malgré la forte présence d'autotune). Dans notre sondage, vous êtes 39% à penser que David Douillet se cache sous le costume contre 30% pour Sébastien Chabal et 21% pour Teddy Riner.

Mask Singer : David Douillet est-il le lion ?
Mask Singer : David Douillet est-il le lion ?
Mask Singer : David Douillet sous le costume du lion ?
Mask Singer : David Douillet sous le costume du lion ?

Les indices confirment

Evidemment, il ne s'agit que d'une supposition mais les nombreux indices des différents portraits semblent confirmer cette possibilité. Lors de sa première apparition, le Lion expliquait qu'il s'était "beaucoup battu pour en arriver là". "Je suis parfois tombé mais cela m'a forgé" confiait-il. Des phrases qui pourraient faire référence à la carrière dans le judo de David Douillet. Le personnage avait aussi expliqué avoir "sillonné les routes d'Asie et d'Amérique" pour "conquérir le monde" avec, en fond, les drapeaux du Japon, de l'Allemagne, du Canada ou encore des Etats-Unis.

Mask Singer : David Douillet a remporté des compétitions au Japon
Mask Singer : David Douillet a remporté des compétitions au Japon

Au cour de sa carrière sportive, David Douillet a remporté de nombreuses compétitions dont les Championnats du monde à Chiba au Japon en 1995, les Championnats d'Europe par équipes à Francfort en 1993, les Championnats du monde à Hamilton au Canada également en 1993 et les Jeux Olympiques d'Atlanta (Etats-Unis) en 1996 . Autre indice ? "Mon premier album n'a pas forcément convaincu". L'ex-sportif s'est bien lancé dans la chanson : il a sorti en 1994 le titre On rap le judo qui avait fait un four.

La semaine dernière, de nombreux indices ont dérouté les enquêteurs puisque le lion dévoilait sa passion pour la cuisine. Encore un point commun avec David Douillet ! Il est fan de gastronomie et de sushis et avait même participé à Top Chef, Les stars aux fourneaux en 2018. Quant l'indice où l'on pouvait voir écrit "Cresson" ? Dans un article des Echos, on peut découvrir que la grand-mère de David Douillet vendait du cresson sur les marchés et qu'il l'accompagnait régulièrement.

Mask Singer : David Douillet est un fin gourmet
Mask Singer : David Douillet est un fin gourmet
Mask Singer : la grand-mère de David Douillet vendait du cresson sur les marchés
Mask Singer : la grand-mère de David Douillet vendait du cresson sur les marchés
Mask Singer
Mask Singer 3 : le tournage reporté à cause du coronavirus ?
Mask Singer 3 : casting, tournage... Nouvelles infos sur la saison 3 qui est déjà en préparation
Mask Singer 2 : quelle célébrité est le dragon ? Les indices sur son identité (Mise à jour)
Mask Singer 2 : Karine Ferri révèle son bel hommage discret à Grégory Lemarchal dans l'émission
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment