Mask Singer : la blague sexiste de Kev Adams sur la poitrine de Sandrine Quétier énerve les fans
Mask Singer : la blague sexiste de Kev Adams sur la poitrine de Sandrine Quétier énerve les fans
Petit bad buzz pour Kev Adams. Ce vendredi 6 décembre, l'humoriste participait encore une fois à l'émission Mask Singer sur TF1 afin de découvrir les célébrités cachées sous les masques du Lion, du Paon, du Cupcake, de l'Aigle ou encore de la Licorne. Et à cette occasion, il n'a pu s'empêcher de faire une blague sexiste sur la poitrine de Sandrine Quétier qui a énervé les téléspectateurs.

Dans Mask Singer, Kev Adams a la lourde responsabilité de deviner les célébrités qui se cachent sous les différents masques. Un rôle de détective que l'humoriste/comédien prend très à coeur, mais qui peut parfois l'amener à déborder un peu, comme cela a été le cas ce vendredi 6 décembre.

La remarque sexiste de Kev Adams sur Sandrine Quétier

Là où cette nouvelle émission l'a vu découvrir les secrets du Lion et du Cupcake en compagnie de Jarry, Anggun et Alessandra Sublet, on a également pu le voir déraper au sujet de l'animatrice Sandrine Quétier. Souvenez-vous, alors que Jarry était persuadé qu'elle était la personne cachée dans le costume de Licorne, l'ex d'Iris Mittenaere a tenté de lui faire comprendre l'inverse au travers d'une déduction particulièrement déplacée.

Selon lui, si Sandrine Quétier ne peut pas être la Licorne, c'est tout simplement à cause... de sa poitrine. Dans des propos repris par Public, il a ainsi déclaré : "Attention, j'adore Sandrine Quétier, mais moi vous savez bien que j'ai fait un bac poitrine, je suis spécialisé en poitrine comme vous le savez. Mais Sandrine Quétier a une poitrine moins réconfortante dans la vie".

Une blague qui ne passe pas

Effectivement, tout ceci était dit sur le ton de l'humour et il n'y avait rien de bien méchant derrière. Néanmoins, cela n'enlève en rien le caractère déplacé de cette blague, notamment à une époque fortement marquée par les mouvements MeToo. Aussi, comme vous pouvez le constater ci-dessous, il n'a pas fallu longtemps à Twitter pour s'énerver face à ce manque de respect. A l'heure actuelle l'acteur n'a encore pas réagi à cette petite polémique, mais nul doute qu'on ne l'y reprendra plus.

Mask Singer
Mask Singer saison 2 : Camille Combal dévoile la date de tournage
Mask Singer : un spin off spécial danse en préparation aux Etats-Unis
Mask Singer : Julie Zenatti clashe ceux qui ont spoilé l'émission
Laurence Boccolini (Mask Singer) favorisée par TF1 et critiquée ? La gagnante riposte
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème