Kev Adams revient sur sa relation avec Iris Mittenaere et répond aux critiques
Kev Adams revient sur sa relation avec Iris Mittenaere et répond aux critiques
Fortement critiqué sur son couple avec Iris Mittenaere, avec qui il a eu une relation pendant un an, Kev Adams a aujourd'hui répondu dans une interview pour Yahoo!. L'humoriste en a profité pour passer un petit message à l'ancienne Miss France et Miss Univers, mais aussi à son nouveau petit ami !

Plutôt discret sur sa vie privée, Kev Adams revenait récemment sur sa relation avec Iris Mittenaere et dévoilait les véritables raisons de leur rupture, après un an de relation. Il a même décidé de parler d'elle dans son spectacle, Sois 10 ans. Un sujet sur lequel l'humoriste a été amené à revenir dans une interview accordée à Yahoo !. Il a notamment évoqué les critiques reçues concernant leur couple.

Kev Adams répond aux critiques sur sa relation avec Iris Mittenaere

Alors que certains considéraient Miss Univers 2016 comme "trop belle pour lui", il répond : "Je m'en foutais vraiment. J'ai toujours su qu'elle était très belle, peut-être un peu trop belle pour moi. Mais quand tu es un mec qui prend le temps d'écrire [ces critiques], tu sens quand même un peu la rage. Et donc ça te fait quand même un peu plaisir ! Je suis détendu par rapport à ça, il y a quand même des problèmes plus graves dans la vie".

A-t-il encore des sentiments pour elle aujourd'hui ? Il a mis les choses au clair à ce sujet : "Bien sûr que j'ai beaucoup d'amour pour elle. L'amour que j'ai pour Iris aujourd'hui, ce n'est plus un amour d'un amoureux. C'est un amour de quelqu'un qui a beaucoup d'affection pour quelqu'un. Parce qu'il n'y a jamais eu de problème entre nous, parce qu'on s'est toujours très, très bien entendu et donc j'ai beaucoup de respect pour cette fille. Et je lui souhaite que le meilleur".

Il a un message pour Miss Univers et son nouveau petit ami

Afin de le prouver, il lui a adressé un tendre message : "J'espère que tout va bien, que tu kiffes la vie, que ça se passe bien, que tu n'es pas trop fatiguée. Et voilà je te redis à quel point j'ai passé des moments extraordinaires avec toi. Et j'espère qu'on se revoit bientôt pour un café, quand tu veux. En tout cas, plein de bonheur pour la suite de tes projets et que du bon pour toi, pour ta famille, pour ta maman Laurence que j'adore et tu le sais." Avant de finir par une point d'humour : "Et des bisous à ton nouveau keum !". Iris aurait en effet retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Diego El Glaoui...

Kev Adams
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles