Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 11 octobre 2022, TF1 a diffusé la grande finale de Mask Singer 4. Trois costumes étaient donc toujours présents dans cette dernière ligne droite : la Mariée, l'Éléphant et la Tortue. C'est cette dernière qui a été sacrée grande gagnante, mais c'est un autre détail qui a attiré l'attention des internautes. En effet, ils sont persuadés que TF1 a spoilé l'identité des candidats pendant les pubs...

Après 8 semaines d'enquête intensive, Mask Singer 4 est terminé. Lors de la grande finale diffusée ce mardi 11 octobre 2022, trois costumes pouvaient encore espérer la victoire : la Mariée, l'Eléphant, que tout le monde avait grillé depuis le premier épisode, et la Tortue.

Après un prime exceptionnel marqué par le retour d'anciens candidats comme Denitsa Ikonomova et sa Banane, grande gagnante de la saison dernière, Valérie Bègue et son costume de banane, Laurent Ournac et son personnage de Cerf, c'est la Tortue, interprétée par Amaury Vassili, qui a soulevé le trophée.

Les internautes spoilés pendant les pubs ? Ils hallucinent

Pendant la soirée, les internautes ont remarqué un détail qui les a fait halluciner. En effet, alors que les identités de l'Éléphant et de la Tortue n'étaient pas encore révélées, ils sont persuadés qu'ils ont été spoilés pendant les pubs. En effet, comme par hasard, des spots pour les nouveaux albums de Keen'V et d'Amaury Vassili ont été diffusés durant les pauses.

>> Mask Singer 4 : un gros spoiler repéré par des internautes, on sait que ce finaliste ne gagnera pas ! <<

"Tout à l'heure, pub pour Keen'V, et là, pour Amaury Vassili ! Paye ton spoil... 🤦🏻‍♀️", "Quelle coïncidence, première page de pub, une pub pour l'album de Keen'V. Et maintenant, une pub pour l'album de Amaury Vassili... Le hasard fait bien les choses hum", "Et sinon, les pubs qui montrent les nouveaux albums de Keen'v et Amaury Vassili, y'a pas plus gros comme spoil ???", "Quand les pub spoil les masqués 😂😂😂😂😂", "Comme par hasard, une p'tite pub avec l'album d'Amaury Vassili 😆😆", "La pub pour l'album d'Amaury, c'est pour nous tuer ? 😂😂", "La pub qui vient de spoil sans gêne", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.

C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions...

Mask Singer
"C'est une honte" : l'enquêteur préféré des fans quitte Mask Singer 5, deux nouveaux jurées... les téléspectateurs dégoûtés par le casting
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles