Marvin (Secret Story 10) exclu pour violence ? Il répond
Marvin (Secret Story 10) exclu pour violence ? Il répond
Cinq jours après son éviction de la maison des secrets, Marvin a accordé une interview exclusive au magazine Public afin de dévoiler la vérité sur son départ. Alors, le candidat de Secret Story 10 a-t-il été exclu du jeu pour violence ? Découvrez sa réponse étonnante.

Après plusieurs mises en garde, la Voix a pris une décision radicale concernant Marvin ce lundi 3 octobre 2016 : l'exclure définitivement du jeu pour comportement inapproprié envers plusieurs candidats. D'après les infos de Jeremstar, le petit ami de Maéva aurait violemment insulté Darko, traité Fanny de "grosse sa****" et son bébé de "fils de p***", tenu des propos homophobes et aurait bien failli blesser Anaïs et Manon avec les flamands roses du jardin.

"Y a rien eu de grave"

Depuis cinq jours, Marvin a donc repris le cour de sa vie normale et a accordé une interview exclusive au magazine Public afin de dévoiler la vérité sur son départ. Pour le sportif de Secret Story 10, il a été éliminé pour "de banales disputes, sans intérêt". Mais a-t-il réellement été exclu pour violence ? "J'ai mon caractère et ma corpulence... Il suffit d'un banal : 'Ferme ta bouche' et les gens le prennent mal. Y a rien eu de grave. Pas de menaces, pas de violence (...) Il m'arrivait de dire 'putain' ou 'merde' et ils étaient obligés de couper. Je parle comme ça avec tous mes potes. Dans la Maison, j'étais moi-même. Je n'ai rien fait de grave", a-t-il ensuite expliqué.

"J'étais surveillé plus que les autres"

Son altercation avec Fanny serait la réelle cause de son éviction : "pas du tout. Alors, bon, oui Fanny a bien pété quelque chose...mais rien de grave. Voilà", a confié Marvin à Public. Le leader du clan des sauvages a ensuite fait une drôle de révélation : il n'est pas le seul à avoir reçu des rappels à l'ordre de la part de la production. "Disons, que j'étais surveillé plus que les autres. La prod n'a jamais été confrontée à un candidat venant de la rue comme moi. C'est une question de sécurité", a déclaré le détenteur des clés de la boîte aux lettres de Secret Story 10.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème