Marvin (Secret Story 10) bientôt exclu de l'aventure ?
Marvin (Secret Story 10) bientôt exclu de l'aventure ?
Dans Secret Story 10, Marvin fait parler de lui pour son couple avec Maéva, mais aussi pour son âme de leader qui ne plaît pas à tout le monde. Selon Athénaïs, le candidat aurait tendance à tenir des propos assez violents envers les filles de la maison et à cause de cela, la production pourrait bien prendre une décision radicale : l'exclure de l'aventure.

Mise à jour : la nouvelle a été confirmée, Marvin a bien été exclu de Secret Story 10.

Marvin violent avec les filles de Secret Story 10 ?

Marvin a su s'imposer comme le fort caractère de la maison, mais depuis quelques temps son comportement crée la polémique. Il faut dire que, si l'on se fie aux propos d'Athénaïs dans le bain de Jeremstar, le candidat ne serait pas toujours agréable avec les secrétistes et surtout avec les filles de la maison : Marvin se montrerait violent verbalement avec elles.

"Ça a failli aller super loin avec Fanny. Ils se sont pris la tête hyper violemment. Comme Fanny est enceinte, il ne comprenait pas pourquoi elle restait dans le programme. Ils se sont insultés, Fanny a éclaté un bol. Ils ont failli se taper dessus", a expliqué l'aristocrate rebelle. Le copain de Maéva a aussi failli en venir aux mains avec Bastien. Ces deux séquences n'ont bien évidemment pas été diffusées sur NT1.

Bientôt exclu de l'aventure ?

À cause de cette attitude, la production a rappelé plusieurs fois à l'ordre Marvin, mais à force de le recadrer, elle pourrait bien prendre une décision radicale. En effet, selon le site aucoeurdestendances.com, "Marvin serait contraint de quitter la Maison des Secrets dans les prochaines heures". Et d'après les infos de Jeremstar, "la production est actuellement en pleine réunion pour décider si Marvin doit être exclu du programme ou non et "il a en effet eu ces dernières heures un comportement inacceptable, tenant des propos très graves envers un candidat".

Nous savons tous que la production ne tolère pas la violence dans Secret Story et si le comportement d'un candidat va trop loin, il est exclu. Si cette info s'avère vraie, Marvin ne sera pas le premier secrétiste à partir de l'aventure contre son gré : on se souvient de Aymeric Bonnery & Sarah et d'Abdel dans la saison 8, de Thomas Vergara dans la saison 6, Léo de la saison 3 ou encore Marie-France de la saison 2.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles