Martina Stoessel, révélée par la série Violetta, n'est pas un coeur à prendre. L'actrice et chanteuse est en effet en couple avec Peter Lanzani. Et c'est très amoureux que la star argentine et son petit-ami sont apparus sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, ce dimanche 6 septembre 2015.

Martina Stoessel glamour et amoureuse à Venise

Martina Stoessel est amoureuse et n'a pas - plus ? - l'intention de le cacher. Ce dimanche 6 septembre 2015 à la Mostra de Venise, l'interprète de Violetta a pris pour la première fois la pose sur le tapis rouge au bras de son petit-ami argentin, Peter Lanzani (Juan Pedro Lanzani de son vrai nom) venu présenter son film El Clan. Sublime et glamour dans une belle robe longue bustier, Martina Stoessel, 18 ans, a affiché une belle complicité avec son amoureux de 25 ans, qu'elle n'a pas hésité à embrasser tendrement devant les photographes. De quoi officialiser pour de bon leur relation.

Martina Stoessel bientôt de retour en musique ?

Martina Stoessel, photographiée dans un bikini très sexy cet été à Rio, ne sera pas de retour dans la série Violetta qui s'est officiellement arrêtée après 3 saisons. Mais la bombe a d'autres projets et compte faire son grand retour en musique. "J'ai envie de transmettre un message plus personnel en écrivant et en composant mes propres chansons. Mais ça ne s'improvise pas, c'est un exercice difficile et je suis assez exigeante avec moi-même. Je travaille donc beaucoup, je prends des cours, notamment de guitare," avait-elle expliqué à TV Mag en février dernier.

News
essentielles
sur le
même thème