Martial Betirac de retour : l'ex animateur du Mad Mag sera bientôt sur Fun Radio
Martial Betirac de retour : l'ex animateur du Mad Mag sera bientôt sur Fun Radio
Que les fans de Martial Betirac se rassurent, il sera bientôt de nouveau à la radio. L'ex animateur du Mad Mag sur NRJ12 passé par radio VL va en effet être à la tête de sa propre émission sur Fun Radio.Une annonce qu'il a faite sur les réseaux sociaux en dévoilant sa nouvelle team.

Martial de retour sur les ondes

Vous ne pensiez peut-être plus le revoir depuis qu'il avait disparu de la scène médiatique, mais Martial Betirac sera finalement bel et bien de retour. Pas à la télévision mais à la radio. Après avoir fait ses armes en tant que présentateur du Mad Mag sur NRJ12, où il remplaçait Ayem Nour, il a aussi déjà travaillé sur les ondes de radio VL. Désormais, c'est sur Fun Radio que l'ex candidat de la Nouvelle Star fera son come-back.

C'est sur ses comptes officiels Instagram ou encore Twitter que Martial a fièrement annoncé être de nouveau aux commandes d'un programme : "La famille, on se retrouve jeudi de 20h à 22h sur @funradio_fr pour la première émission dans laquelle vous avez TOUS les pouvoirs ! Jeux, musique, sujets : c'est vous qui décidez. À jeudi, avec mon équipe et en public !". Une émission dans laquelle les auditeurs auront donc la chance de décider de tout.

Il dévoile sa team

Toujours sur les réseaux sociaux, Martial a dévoilé son équipe en photo. "La team #MartialSurFun : @thionolivia / @monsieurmarvelous / @ilyesdjadel Les meilleurs, en somme" a-t-il précisé en légende. Sur Fun Radio, celui qui avait failli quitter le Mad Mag pour TPMP sera donc entouré de Monsieur Marvelous (magicien dans Le cabaret de Clara Morgane), Olivia Thion et Ilyes Djadel (humoriste en première partie de Kev Adams). Sur la photo, le quatuor au complet pose sur fond de Fun Radio Ibiza Experience (événement qui se déroulera le 19 avril 2019 à l'AccorHotels Arena).

Les anciens animateurs et chroniqueurs du talk-show spécialisé dans la télé-réalité, qui a été déprogrammé, sont donc plusieurs à s'être trouvé une place à la radio puisque Aymeric Bonnery est de son côté à la tête du Rico Show sur NRJ.