L'acteur Mark Wahlberg fait marche arrière et s'excuse pour les propos qu'il a tenus sur les attentats du 11 septembre. Un peu plus tôt dans la semaine, nous vous apprenions que l'acteur bientôt à l'affiche du film Contraband avait fait une bourde de taille en déclarant qu'il aurait pu empêcher les attentats du 11 sept
L'acteur Mark Wahlberg fait marche arrière et s'excuse pour les propos qu'il a tenus sur les attentats du 11 septembre. Un peu plus tôt dans la semaine, nous vous apprenions que l'acteur bientôt à l'affiche du film Contraband avait fait une bourde de taille en déclarant qu'il aurait pu empêcher les attentats du 11 septembre. Mark Whalberg sera-t-il excusé ?

C'était ce qu'on appelle un dérapage en bonne et due forme : cette semaine, l'acteur Mark Wahlberg qui a récemment joué dans le film Fighter et fera tourner Justin Bieber au ciné déclarait qu'il aurait pu empêcher les attentats du 11 septembre 2001.

Comme dans le scénario d'un bon film d'action, Mark indiquait qu'il y aurait eu une " bain de sang " et qu'il aurait réussi à faire poser les avions dans un endroit sûr. Des propos qui ont fait le tour du monde et qui ont glacé le sang de plus d'une personne aux Etats-Unis.

Après la publication dans Men's Journal de l'interview, les propos de Mark Wahlberg ont été dénoncés notamment par les familles des victimes qui jugent " irrespectueux" que l'acteur ait pu tenir un tel discours.

Ni une, ni deux, Mark Wahlberg a tenu à s'excuser via un communiqué de presse : "Spéculer sur une telle situation et suggérer que j'aurais pu faire autre chose que les autres passagers était irresponsable. Je tiens à exprimer mes excuses les plus profondes aux familles des victimes. Ma réponse a pu paraître insensible et ce n'était pas mon intention".

Mark Wahlberg saura-t-il se faire oublier pendant un moment ? On l'ignore mais comme dit le dicton : faute avouée à moitié pardonnée...
Mark Wahlberg
Mark Wahlberg, Vin Diesel, Dwayne Johnson... les 20 acteurs de ciné les mieux payés en 2017
Transformers 5 : la bande-annonce épique et explosive avec Mark Wahlberg
Mark Wahlberg joue les héros dans Deepwater
Mark Wahlberg (Ted 2) : "La première fois que tu entends l'idée, ça a l'air ridicule"
voir toutes les news de Mark Wahlberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème