Désolé Mark Wahllberg mais la vraie vie, ce n'est pas comme dans un film. L'acteur qui a récemment fait valoir ses talents d'acteur dans The Fighter vient de se prendre une gamelle de taille en dérapant sur les attentats du 11 septembre 2011. L'acteur et producteur qui tournera bientôt avec Justin Bieber a déclaré qu'i

Désolé Mark Wahlberg mais la vraie vie, ce n'est pas comme dans un film. L'acteur qui a récemment fait valoir ses talents d'acteur dans The Fighter vient de se prendre une gamelle de taille en dérapant sur les attentats du 11 septembre 2011. L'acteur et producteur qui tournera bientôt avec Justin Bieber a déclaré qu'il aurait pu empêcher les attentats. Mais oui Mark, on te croit !

Attention, notre fail du jour nous vient tout droit des Etats-Unis et il est décerné à ... Mark Wahlberg qui a cru de la vie réelle se déroulait comme dans un film d'action. L'acteur et producteur américain qui a joué dans Les Infiltrés et plus récemment dans l'excellent film The Fighter vient de faire une très grosse bourde.

La star qui sera bientôt à l'affiche de Contraband a été interrogé par Men's Journal et a fait des déclarations plus que perturbantes sur les attentats du 11 septembre 2001. Il a déclaré : " Si j'avais été dans cet avion avec mes enfants, ça n'aurait pas fini comme ça ".

Et ce n'est pas tout puisqu'il ajoute : " Il y aurait eu beaucoup de sang en première classe et j'aurais rassuré tout le monde en disant : 'Ne vous inquiétez pas, on va atterrir dans un endroit sûr' ". Des paroles qui valent à Mark Wahlberg d'être la nouvelle risée outre-Atlantique.

Car aux Etats-Unis, pas question de plaisanter avec ces terribles événements qui ont fait près de 3000 victimes dans trois attentats ciblés contre le World Trade Center, le Pentagone et un avion détourné qui s'est écrasé en Pennsylvanie et avait pour cible la Maison Blanche.

Si le dérapage de Mark Wahlberg risque de lui coûter cher, il n'est pas premier à tenir des propos controversés sur les attentats du 11 septembre. Alec Baldwin, l'acteur de 30 Rock avait déjà tenu des propos limites sur le sujet.

Mark Wahlberg
Mark Wahlberg, Vin Diesel, Dwayne Johnson... les 20 acteurs de ciné les mieux payés en 2017
Transformers 5 : la bande-annonce épique et explosive avec Mark Wahlberg
Mark Wahlberg joue les héros dans Deepwater
Mark Wahlberg (Ted 2) : "La première fois que tu entends l'idée, ça a l'air ridicule"
voir toutes les news de Mark Wahlberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème