Mark Wahlberg joue les héros dans le film Deepwater
Attendu au cinéma pour le 12 octobre prochain, le film Deepwater racontera l'histoire vraie d'un drame ayant eu lieu sur une plateforme pétrolière. Pour porter ce film, c'est Mark Wahlberg qui a été choisi. Il donnera la réplique à Kate Hudson, Dylan O'Brien et Gina Rodriguez. Découvrez de nouvelles images du film.

Deepwater, un film adapté d'une histoire vraie

Deepwater raconte le drame survenu en avril 2010 sur la plateforme pétrolière Deepwater Horizon. Située dans le golfe du Mexique, la plateforme explose et un incendie se déclare. Elle coule deux jours plus tard et provoque une catastrophe écologique puisque des millions de litres sont déversés dans l'océan. Mais cette explosion a aussi provoqué aussi la mort de 11 personnes sur les 115 présentes à bord. C'est cette histoire que raconte le film Deepwater réalisé par Peter Berg. On y suit le personnage de Mike Williams incarné par Mark Wahlberg qui va venir en aide aux blessés.

Afin de coller au plus près aux événements, la production du film a fait appel à deux survivants de la catastrophe : Mike Williams et Caleb Holloway (rôle joué par Dylan O'Brien dans le film). Comme l'expliquent Kate Hudson et Gina Rodriguez (l'héroïne de la série Jane the Virgin) dans une featurette à découvrir dans notre diaporama, il était important que les familles qui ont vécu ce drame de l'intérieur soient fières du film.

Deepwater sort au cinéma le 12 octobre.

Mark Wahlberg
Mark Wahlberg, Vin Diesel, Dwayne Johnson... les 20 acteurs de ciné les mieux payés en 2017
Transformers 5 : la bande-annonce épique et explosive avec Mark Wahlberg
Mark Wahlberg joue les héros dans Deepwater
Mark Wahlberg (Ted 2) : "La première fois que tu entends l'idée, ça a l'air ridicule"
voir toutes les news de Mark Wahlberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème