Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marion Cotillard et Guillaume Canet reviennent sur leur premier bisou, le 27 juin 2015 sur Europe 1
Ca n'a pas été le coup de foudre au premier regard pour Marion Cotillard et Guillaume Canet. Avant de former un couple et de devenir parents d'un petit Marcel, les deux acteurs ont longtemps été de très bons potes. Alors quand ils ont dû s'embrasser sur le tournage de Jeux d'enfants, fou-rire et gêne ont été au rendez-vous.

"C'est moins compliqué de jouer avec son amoureux"

En pleine promo du film Les Minions dans lequel ils doublent des méchants, Marion Cotillard et Guillaume Canet étaient les invités de Nikos Aliagas sur Europe 1, ce samedi 27 juin 2015. L'animateur en a alors profité pour interroger les deux acteurs sur le fait de travailler en couple. "Je pense que c'est moins compliqué de jouer avec son amoureux que de faire une histoire d'amour avec un très bon ami à moi. Je pense que ce serait extrêmement complexe, j'aurais plus de mal à oublier que c'est un pote à qui je dois rouler une pelle", a répondu la star de La Môme... avant de donner l'exemple de Jeux d'Enfants, film dans lequel la belle brune donnait déjà la réplique à Guillaume Canet. Mais à l'époque, ce dernier n'était pas son compagnon, seulement son ami.

Un baiser de cinéma "compliqué" pour Cotillard et Canet

Au micro de Nikos Aliagas, Marion Cotillard s'est ainsi souvenue de son baiser de cinéma avec Guillaume Canet qui, plusieurs années après Jeux d'Enfants, est devenu son compagnon et le papa de son fils Marcel. "La première fois qu'il a fallu qu'on s'embrasse sur Jeux d'Enfants, ça a été très, très compliqué. On était très copains et on s'est retrouvés dans cette église à devoir se rouler une pelle", s'est ainsi rappelée l'égérie Dior, avant d'ajouter : "On a eu des crises de fou-rire pendant à peu près une demi-heure avant d'être capables de faire la scène parce que c'est absurde d'embrasser un pote. Puis de l'embrasser en faisant vraiment un truc de passion". Douze ans plus tard, les deux acteurs seraient sûrement moins gênés de devoir s'embrasser pour un long-métrage.

Marion Cotillard
Marion Cotillard maman : l'actrice accueille une petite fille avec Guillaume Canet 👶
Marion Cotillard enceinte : l'actrice absente des César 2017 pour "maternité imminente"
Marion Cotillard : morte de trouille, elle rejoue La Môme pour un show TV
Marion Cotillard : sa mort ratée dans Batman ? Des critiques "disproportionnées"
voir toutes les news de Marion Cotillard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème