Marine Lorphelin sexy et dos nu à La Boulangerie Bleue, le 23 septembre 2015 à Paris
Marine Lorphelin sexy et dos nu à La Boulangerie Bleue, le 23 septembre 2015 à Paris
L'hommage de Marine Lorphelin aux victimes des attentats à Paris n'a pas plu à tout le monde. A cause à sa photo en bikini, l'ex Miss France a en effet créé la polémique. De quoi la pousser à supprimer son cliché, comme elle l'a expliqué dans un long post Instagram ce mercredi 18 novembre.

Marine Lorphelin en bikini après les attentats à Paris

Suite aux attentats à Paris qui ont fait 129 morts le vendredi 13 novembre 2015, Marine Lorphelin a rendu hommage aux victimes sur Instagram, en postant une photo en bikini depuis la Polynésie française. Un cliché qui n'a pas manqué de faire polémique, certains internautes reprochant à l'ex Miss France de manquer de pudeur et de décence en plein drame. "Le contexte ici fait qu'un samedi on va a la plage, mais ça ne signifie pas qu'on n'est pas touché et qu'on ne respecte pas les autres. Je dois culpabiliser d'être dans une île ?", avait alors réagi la belle brune.

Marine Lorphelin : une photo polémique après les attentats
Marine Lorphelin : une photo polémique après les attentats

"Je refuse de culpabiliser"

Agacée et blessée par les critiques, Marine Lorphelin a finalement décidé de supprimer sa photo en bikini. Ce mercredi 18 novembre 2015, l'étudiante en médecine a posté une nouvelle photo hommage et un long message pour s'expliquer : "J'ai supprimé la fameuse photo parce que ca ne sert a rien de polémiquer, j'ai été maladroite, c'est certain et je m'en suis excusée. Je n'arrive plus à lire vos commentaires. Car oui je pense chaque jour à la France, aux Parisiens, à mes amis qui vivent dans la capitale, aux familles brisées... Peut être que je n'ai pas vu l'horreur de mes yeux puisque je suis loin, mais j'en suis totalement consciente et je refuse de culpabiliser d'être dans les îles."

L'ancienne reine de beauté rappelle également que "chacun doit continuer à vivre" malgré l'horreur : "Je ne souris pas face à ces évènements mais je souris à la vie. Je remercie tous les jours le destin, la vie, de me permettre d'être en bonne santé, d'avoir une famille unie, de faire des études, de vivre des moments exceptionnels grâce à une couronne de Miss."

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème