Marine Lorphelin agressée sexuellement par des maires et des Français durant Miss France
Marine Lorphelin agressée sexuellement par des maires et des Français durant Miss France
Ancienne Miss France 2013, Marine Lorphelin ne garde pas qu'un très bon souvenir de son couronnement. Elle vient de le confesser dans une nouvelle interview, elle a été agressée sexuellement par de nombreux maires et Français durant son année de règne.

Etre élue Miss France, c'est un rêve pour de nombreuses Françaises. Entre la couronne, les cadeaux, les voyages et l'amour des Français, cette élection annuelle ressemble à un véritable conte de fées. Pourtant, à en croire Marine Lorphelin, la célèbre Miss France 2013, un tel couronnement pourrait également tourner au cauchemar.

Marine Lorphelin agressée sexuellement

A l'occasion d'une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune femme a en effet confessé avoir souffert des mauvais comportements de certaines personnes : "Miss France est quelqu'un qui appartient aux Français. Et vraiment, il y a certaines personnes qui le ressentent comme ça."

Résultat, alors qu'elle n'était âgée que de 19 ans à l'époque, elle aurait été victime de nombreuses agressions sexuelles banalisées : "J'ai eu des mains aux fesses par des Maires de certains villages. J'ai eu des gens qui m'ont sauté un peu dessus pour me faire un bisou. Je me suis sentie agressée dans mon intimité et je me suis sentie comme un objet, pas comme une femme respectée".

Un moment difficile à vivre

Des comportements aussi scandaleux qu'hallucinants qui ont été difficiles à vivre au quotidien. Marine Lorphelin l'a précisé, elle ressentait une certaine pression de part son statut qui l'empêchait de se plaindre : "C'est toujours délicat, en tant que personnalité publique, de ne pas s'afficher et de ne pas créer de scandale."

Et pour ceux qui auraient la mauvaise idée de se moquer des révélations de l'ex-Miss France et d'oser dire qu'elle exagère, il est important de rappeler que l'un de ses admirateurs n'a pas hésité à poignarder son compagnon en janvier dernier.

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
Marine Lorphelin agressée sexuellement par des maires et des Français durant Miss France
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème