Il y a quelques semaines, Marine Boudou se confiait sur sa dépression post-La Belle et ses princes. Et si l'après télé-réalité a été particulièrement difficile pour la belle blonde, elle retrouve le sourire aujourd'hui pour un shooting photo sexy pour Paradox, une marque de lingerie.

Télé-réalité et dépression

En 2012, on découvrait Marine Boudou dans la toute première saison de La Belle et ses Princes sur W9. Restée en couple avec son prince Benjamin (aujourd'hui dans Les Anges 6) pendant quelques temps, la blonde a ensuite rejoint le casting d'Hollywood Girls saison 3 aux côtés de Nabilla Benattia, Ayem Nour ou Caroline Receveur. Oui mais voilà, lors de son passage dans l'émission Toute une histoire, Marine s'est confiée sur sa dépression : "J'ai perdu 17 kilos en deux mois. Je ne mangeais plus, je n'avais envie de voir personne".

Egérie souriante et sexy

Aujourd'hui, il semble que Marine Boudou ait retrouvé le sourrie. Sur son compte Twitter, suivi par plus de 62 000 fans, l'ex Belle a partagé une photo d'un nouveau shooting. La blonde est l'égérie des maillots de bain Paradox, une marque 100% française créée près de Montpellier. Si Marine Boudou a partagé un seul aperçu du shooting de la prochaine collection, on découvre de nombreux clichés de la blonde en bikini, une pièce ou robe de plage sur leur site internet (à voir dans notre diaporama).

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème