Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce serait à cause d'une extinction de voix que Marina Kaye, épuisée, a dû partir de son propre concert. L'ex gagnante de La France a un incroyable talent s'est ensuite excusée auprès de ses fans sur les réseaux sociaux, annulant au passage une date de sa tournée à cause de son état de santé.

Marina Kaye interrompt son concert

C'est avec regret que Marina Kaye a dû s'arrêter de chanter en plein concert hier soir, avant de quitter la scène. Alors que la chanteuse se produisait au Théâtre Sébastopol à Lille, dans le cadre de sa tournée "Explicit Tour", elle a été obligée de s'arrêter en pleine chanson avant de quitter la scène, en larmes. D'après les fans qui étaient présents dans la salle, l'artiste qui n'aime pas être comparée à Louane aurait été victime d'une extinction de voix.

Ne revenant pas sur scène, Marina Kaye s'est ensuite emparée de ses comptes sur les réseaux sociaux afin de rassurer son public : "Merci mille fois pour vos messages de soutien... Hier, j'ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me demandait d'arrêter depuis un moment déjà et il m'a lâchée sur scène face à vous".

C'est donc à bout de force que l'interprète du tube "Homeless" a dû interrompre le show. "Je m'en excuse encore un milliard de fois" a-t-elle ajouté, embarrassée, annulant au passage le concert à Strasbourg de ce soir. Celle qui n'avait pas apprécié être absente des NRJ Music Awards 2017 serait donc encore malade et ne se sentirait pas de monter sur scène tout de suite.

Ses abonnés la soutiennent

Suite à ce demi-concert et à l'annulation d'une date de sa tournée, les fans se sont montrés compréhensifs. Souhaitant avant tout que leur idole se rétablisse au plus vite, ils lui ont envoyé tout leur amour et leur soutien sur Twitter et Instagram. "On peut pas lui en vouloir d'être malade", "Soigne toi bien", "Nous savons que tu voulais pas nous décevoir" ou encore "Bon rétablissement" ont-ils notamment commenté.

Marina Kaye
Marina Kaye : souffrante et en larmes, elle quitte ses fans en plein concert et annule une date
Marina Kaye - Ne la comparez plus à Louane : "Il n'y a rien de plus opposé sur terre qu'elle et moi"
Marina Kaye énervée : "Je ne suis pas l'énergumène pour lequel on me fait passer pour faire du clic"
Marina Kaye absente des NRJ Music Awards 2017, elle clashe TF1 sur Twitter
voir toutes les news de Marina Kaye Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème