Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Marina Kaye : cette photo où elle pose avec une cigarette a fait polémique sur Instagram
Marina Kaye : cette photo où elle pose avec une cigarette a fait polémique sur Instagram
Marina Kaye a fait l'objet de nombreuses critiques ces derniers jours. La chanteuse de 'Homeless' et 'Mon Everest' a posté sur Instagram une photo où elle pose avec une cigarette à la main. Face aux réactions négatives de ses fans, elle s'est excusée et a tenu à faire une mise au point avec ses abonnés.

Marina Kaye ne fait pas toujours l'unanimité sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, la chanteuse faisait parler d'elle après un tacle à Louane Emera. Cette fois, c'est une image qu'elle a posté sur Instagram qui a énervé certains de ses abonnés.

Marina Kaye et sa cigarette font polémique

En pleine pause à la montagne, Marina Kaye continue de poster de ses nouvelles sur Instagram. Sur une image postée hier, jeudi 29 décembre, sur son compte, la chanteuse se dévoilait au balcon d'un chalet une cigarette à la main. Une photo qu'une partie de ses abonnés n'a pas apprécié. En commentaires de la photo, de nombreux internautes ont poussé un coup de gueule contre la chanteuse. "Très belle mais aussi très déçu que tu fumes" écrit un internaute tandis qu'un autre est beaucoup plus violent : "Allez-y les enfants, fumez ! Votre chanteuse à peine plus âgée que vous le fait, c'est swag !".

Son message de réponse à ses fans

Face à la vague de messages, Marina Kaye a tenu à répondre dans un long message posté sous forme de photo toujours sur Instagram. "Mon but n'était absolument pas de choquer qui que ce soit en postant une photo cigarette à la main qui n'a pas du tout été prise pour m'afficher en fumant." commence la chanteuse avant d'ajouter qu'elle ne souhaite pas être un exemple pour ses fans : "Je tiens tout de même à ce qu'on respecte mes choix, mes envies et surtout ma vie, je suis une chanteuse mais n'en reste pas moins humaine et j'ai de nombreuses fois précisé que je ne suis et ne serai jamais un exemple pour qui que ce soit et je n'ai absolument pas envie de l'être".

Marina Kaye
Marina Kaye en couple : elle affiche fièrement son amour en photo avec son chéri
Marina Kaye dévoile sa "dark side" dans le clip de "Twisted"
Marina Kaye : souffrante et en larmes, elle quitte ses fans en plein concert et annule une date
Marina Kaye - Ne la comparez plus à Louane : "Il n'y a rien de plus opposé sur terre qu'elle et moi"
voir toutes les news de Marina Kaye Découvrir plus d'articles