
Mariés au premier regard, ça continue ! Adaptée pour la première fois en France sur M6 en 2016 puis renouvelée l'année suivante, l'émission a été renouvelée pour une troisième saison, forte de son succès. Et pour cause, elle a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne (13,5% de PDA) pour la première saison puis 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne (10,5% de PDA) pour la deuxième, selon Médiamétrie. Après Tiffany, Justin, Nathalie, Benoît, Charlène, Florian, Emma, Caroline ou encore Raphaël, de nouveaux célibataires vont alors tenter de trouver l'amour.
Nouvelle région, nouvel expert
Après l'Ile-de-France en 2016 et la Provence-Alpes-Côte d'Azur en 2017, c'est dans le sud-ouest que le tournage de la saison 3 a débuté, en février dernier. Des dizaines de candidats ont alors passé des tests de comptabilité, ensuite analysés par les trois experts. Si les docteurs en psychologie Pascal de Sutter et Jean-Luc Beaumont sont toujours présents, la sexologue Catherine Solano a quitté le programme produit par Studio 89 et a été remplacée par une autre spécialiste, dont l'identité n'est pas encore connue.
Quelles nouveautés ?
Selon nos confrères de TVMag, les mariages ont eu lieu dans la commune de Grans, dans les Bouches-du-Rhône, en présence de son maire, Yves Vidal. Les futurs mariés pourront alors se connaître lors d'un voyage de noces puis chez eux. Rappelons que, pour l'instant, l'émission a été à l'origine d'un seul couple sur 9 : Tiffany et Justin, qui se sont mariés et attendent aujourd'hui leur premier enfant.