Mariés au premier regard : l'un des experts quitte l'émission
Mariés au premier regard : l'un des experts quitte l'émission
Après le succès des deux premières saisons de Mariés au premier regard, diffusée sur M6, une 3e saison de l'émission de dating est actuellement en préparation. Mais alors que les castings sont ouverts depuis décembre 2017 dans le Sud-Ouest, on vient d'apprendre que l'un des trois experts présent depuis le début ne rempilera pas une troisième fois...

Adaptée pour la première fois en France sur M6, Mariés au premier regard a été à l'origine de deux couples sur 7. S'ils n'étaient pas les plus compatibles de l'émission et n'ont pas été mariés ensemble devant les caméras, Tiffany et Justin voyaient finalement leurs chemins de croiser. Après avoir emménagé ensemble, ils vont bientôt devenir parents puisque Tiffany est aujourd'hui enceinte de son premier enfant. Quant à la saison 2, un seul couple est aujourd'hui toujours ensemble : Emma et Florian.

Une saison 3 en préparation...

Et c'est loin d'être fini puisque, fort de son succès, le programme produit par Studio 89 prépare actuellement une saison 3. Depuis décembre, les casting sont ouverts pour trouver les prochains candidats prêts à tenter l'expérience. Après l'Ile de France et le Sud-Est, c'est désormais dans le Sud-Ouest que la chaîne compte poser ses caméras. De quoi ravir les célibataires et habitants des régions Nouvelle Aquitaine ou Occitanie, (dans les régions de Bordeaux, Toulouse ou encore Perpignan), qui pourront alors tenter de trouver l'amour.

.. sans Catherine Solano !

Malheureusement, selon nos confrères de Télé Loisirs, l'un des experts présent depuis le début de l'émission sera absent pour la troisième : Catherine Solano. La sexologue souhaiterait en effet se consacrer à ses projets personnels et professionnels. Rassurez-vous, elle sera remplacée par une autre femme, dont l'identité n'est pas encore connue, qui sera donc aux côtés de Jean-Luc Beaumont, docteur en psychologie et psychothérapeute et Pascal de Sutter, psychologue.

Ces trois experts tiennent un rôle crucial dans l'émission puisque ce sont eux qui analysent les données de chaque candidats (comme la psychologie, les valeurs ou encore les croyances) pour ensuite déterminer les couples compatibles.

Mariés au premier regard
Mariés au premier regard : un spin-off pour que les candidats malheureux retentent leur chance ?
Romain (Mariés au premier regard 4) aurait trompé Delphine et menti à la prod : un candidat clashe
Mariés au premier regard 5 : Cécile, Yannick, Mélina, Alain... découvrez les 14 candidats
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) parents : accouchement, bébé... Ils se confient
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment