Mariés au premier regard : qui paie les mariages, les divorces ? Benoit se confie (Exclu) 
Mariés au premier regard : qui paie les mariages, les divorces ? Benoit se confie (Exclu) 
Adaptée pour la première fois en France sur M6, l'émission "Mariés au premier regard" n'a pas été un succès pour les couples puisqu'elle s'est soldée sur 2 mariages sur 3 et 2 divorces... Mais qui prend en charge les frais ? Qui paie les mariages, les divorces, les lunes de miel, mais aussi les psychologues ? Interviewé en exclusivité par PRBK, Benoit répond.

Lors de la conférence de presse des 24h de la télé-réalité, Purebreak rencontrait Benoit, candidat de Mariés au premier regard. L'occasion de nous annoncer sa rupture avec Nathalie, à qui il avait dit oui avant de divorcer. Mais justement, qui prend en charge les frais de mariage et de divorce ? Qui paie la tenue des mariés ainsi que leur lune de miel ? Rappelons qu'il y a eu 2 mariages et 2 divorces cette première saison...

Qui paie ?

Benoit nous a répondu : la production de l'émission s'occupe de tout (ou presque) ! "Tout est pris en charge par la production, heureusement : le notaire, les psychologues... La production prend en charge les transports, l'hébergement, la tenue des mariés, mais pas des invités.", explique-t-il. Seul bémol : il confiait récemment lors d'un live Facebook recevoir "des miettes de pain" en guise de salaire.

Benoit dénonce les conditions de tournage

Mais le salaire n'est pas le seul reproche fait à l'émission par Benoit : il dénonce le fait que "la caméra était tout le temps là.". "J'étais fatigué du montage : la journée, je travaillais, le matin et le soir, les cameramen étaient là. Finalement, je passais très peu de temps en tête à tête avec Nathalie.", avoue-t-il, ajoutant : "Il faut laisser plus de temps au couple de se trouver, de discuter. Il y a des choses qu'on ne peut pas forcément dire devant les caméras". Un reproche dont il a fait part à la production lors de son feedback...

Malgré cela et sa séparation avec Nathalie, Benoit ne regrette rien de son expérience : "si c'était à faire, je le referai", nous avoue-t-il.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Mariés au premier regard
Raphaël (Mariés au premier regard 2) : après son divorce avec Caroline, il est de nouveau en couple
Rémi (Mariés au premier regard 2020) et Elo vont-ils se dire oui ? Gros malaise lors du mariage
Mélodie (Mariés au premier regard 2020) pas sincère envers Adrien ? Elle répond sur Instagram
Mariés au premier regard : une ex-candidate réagit aux salaires dévoilés par un candidat anonyme
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème