TV
Mariés au premier regard 2024 : Ludivine en couple depuis son divorce avec Raphaël ? Elle spoile sa situation amoureuse avant le dernier épisode
Publié le 17 juin 2024 à 17:05
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
L'épisode 14 de Mariés au premier regard sera le dernier de l'aventure. Il sera diffusé sur M6 le 24 juin prochain et avant-première sur M6+ dès ce lundi 17 juin. Dedans, on va enfin savoir où en sont tous les participants sentimentalement parlant. Mais visiblement, Ludivine n'avait pas envie d'attendre jusque-là et a dévoilé si elle était en couple ou non depuis son divorce avec Raphaël...
Tracy et Flo en interview pour Purebreak. Ludivine spoile le dernier épisode. © PRBK / M6
La suite après la publicité

Malheureusement pour les fans de Mariés au premier regard 2024, l'aventure se termine le lundi 24 juin sur M6 avec l'épisode 14. Cette soirée sera d'ailleurs disponible en avant-première dès ce samedi 17 juin sur M6+. Cette dernière diffusion sera synonyme de délivrance pour les participants de l'émission qui, depuis plusieurs mois, doivent faire très attention à ne laisser aucun indice sur leur situation amoureuse actuelle.

Récemment, certains internautes ont d'ailleurs pensé que Florian avait spoilé l'issue de son histoire d'amour avec Alice, car ils ont remarqué qu'il ne portait pas d'alliance. Le jeune marié n'a pas tardé à réagir et a balancé toutes les règles strictes mises en place par M6 pour éviter les spoiler.

"Voici quelques 'recommandations' de la prod pour tous les candidats durant la diff, afin de ne pas trahir l'issue de l'expérience : pas de port d'alliance pour les mariés, pas de démonstration d'amour en public pour les mariés, pas de démonstration d'amour en public pour les divorcés ayant fait une autre rencontre, pas de drague sur les réseaux (célib ou mariés) qui pourrait être affichée par une personne mal attentionnée, limiter le nombre de personnes au courant du secret (=entourage proche). M6 a tout prévu", a-t-il notamment expliqué.

Ludivine se confie sur sa situation amoureuse actuelle

Visiblement, Ludivine n'a pas bien pris note de ces recommandations. Dans les derniers épisodes, on a appris que cette dernière et Raphaël avaient pris la décision de divorcer. Un choix qui a beaucoup déçu la jeune mariée. Mais si on est au courant de leur divorce, nous ne sommes pas censés savoir quelles sont leurs situations amoureuses actuelles, car elles seront dévoilées dans l'épisode 14.

Pourtant, Ludivine a récemment affirmé qu'elle n'avait personne dans sa vie lors d'un questions / réponses organisé en story Instagram. Lorsqu'un abonné lui a demandé si elle avait "un nouveau prétendant", elle a répondu : "Non, pas de prétendant. Chaque chose en son temps. Les choses viendront naturellement. Je me laisse le temps d'accueillir la bonne personne. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, je l'ai bien compris. J'ai désormais besoin de rire, de complicité, de confiance et de partage. Et le reste se fera sur la même longueur d'onde".

Ludivine révèle sa situation amoureuse actuelle avant le dernier épisode. © Instagram

>> Mariés au premier regard : un marié balance que l'émission est "scénarisée" et critique le montage <<

Malgré le fait qu'elle n'ait pas trouvé l'amour durant l'émission, elle a affirmé qu'elle ne regrettait pas du tout sa participation : "Très heureuse et fière d'avoir fait MAPR. Tellement nourrissant, enrichissant... Qui je serais aujourd'hui sans cette expérience incroyable ? La diffusion n'est qu'une étape et nous en comprenons les rouages. Cela n'entache en aucun cas mon aventure, c'est juste un pas en avant. Par contre, effectivement, pour tous, il faut être solide psychologiquement du début des ateliers à la fin de la diffusion, et ce, sur la longueur d'un an et demi".

On espère que Ludivine trouvera l'homme qui la rendra heureuse le plus rapidement possible.

Mots clés
TV Mariés au premier regard M6 Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Raphaël et Ludivine vont-ils divorcer ou rester mariés au bilan ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Raphaël et Ludivine vont-ils divorcer ou rester mariés au bilan ? On a la réponse (spoiler)
21 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : "J'ai été abandonnée par mon mari", l'attitude odieuse de Jérémy choque Marie (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : "J'ai été abandonnée par mon mari", l'attitude odieuse de Jérémy choque Marie (spoiler)
7 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : ce détail sur Raphaël fait paniquer Ludivine... Elle remet leur mariage en question (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : ce détail sur Raphaël fait paniquer Ludivine... Elle remet leur mariage en question (spoiler)
26 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news