Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce 19 décembre, c'est le grand soir pour Marie Payet au concours Miss Univers 2012. La deuxième dauphine de Delphine Wespiser, Miss France 2012, va concourir pour la couronne de Miss Univers à Las Vegas. Mais la jolie française a-t-elle vraiment une chance de succéder à Leila Lopes ? PurefansNews vous en dit plus !

Ce 19 décembre, c'est le grand soir pour Marie Payet au concours Miss Univers 2012. La deuxième dauphine de Delphine Wespiser, Miss France 2012, va concourir pour la couronne de plus belle femme de l'univers à Las Vegas. Mais la jolie française a-t-elle vraiment une chance de succéder à Leila Lopes ? PurefansNews vous en dit plus !

Contrairement à l'an dernier où Laury Thilleman avait représenté la France, cette édition 2012 de Miss Univers se fera sans Delphine Wespiser. La Miss France qui a pleuré au moment de rendre sa couronne a décidé de ne pas participer à la prestigieuse élection.

Mais pas de panique, la France aura bien sa prétendante ! Elle s'appelle Marie Payet et est l'ex Miss Réunion 2012, deuxième dauphine de la bombe rousse. Et selon les bookmakers, elle serait plutôt pas mal placée dans le concours.

En effet, Marie Payet fait partie des 15 favorites des bookmakers. Mais la jolie brune est loin derrière la première du classement, Miss Afrique du Sud. Les Miss Porto Rico, Australie et Venezula sont également bien placées.

Mais comme à chaque élection, rien ne dit que le jury va suivre l'avis des parieurs. En tout cas, on souhaite bonne chance à notre représentante française ! La jolie brune a certainement les atouts nécessaires pour capturer le coeur des jurés.

Marie Payet sera-t-elle élue Miss Univers 2012 ? Réponse dès 2h du matin sur Paris Première !

Miss Univers 2012
Miss Univers 2012 : Trois choses que vous ne savez pas sur Marie Payet !
Miss Univers 2012 : Marie Payet, deuxième dauphine de Delphine Wespiser, représentera la France !
News
essentielles
sur le
même thème