Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marie Garet défigurée à cause d'un accident : la gagnante de Secret Story 5 revient sur cette terrible épreuve dans TPMP People.
Suite à un accident de voiture, Marie Garet avait été défigurée. La gagnante de Secret Story 5 a avoué qu'elle aurait préféré être "morte belle que vivante et moche" dans une émission diffusée sur TFX. Des révélations qui ont choqué les internautes et sur lesquels elle est revenue hier soir dans TPMP People.

"Il faut vivre avec ce visage que je n'accepte pas"

Petit à petit, Marie Garet continue de guérir depuis son accident de voiture qui l'avait défigurée. Invitée sur le plateau de TPMP People ce vendredi 8 février 2019, sur C8, la candidate de télé-réalité a expliqué : "Il faut vivre avec ce visage que je n'accepte pas".

Celle qui avait remporté Secret Story 5 n'aurait en effet pas retrouvé son visage, même si ses abonnés pensent le contraire. "La plupart des gens ne le voient pas mais moi au quotidien dans le miroir je le vois" a-t-elle expliqué, "on a tendance à focaliser en fait quand on a quelque chose de différent sur soi qu'on accepte pas". Marie Garet a détaillé qu'il fallait encore que sa "dentition" se rétablisse et que sa "cicatrisation" se fasse.

Présente dans l'émission Télé-réalité, que sont devenues les stars de ces émissions cultes ?, diffusée ce jeudi 7 février 2019 sur TFX, l'ex de Geoffrey avait même déclaré : "Se dire qu'on a été belle et qu'on ne l'est plus... J'entendais les soignants qui me disaient 'Arrêtez, relativisez, vous êtes toujours vivante'. Mais j'aurais préféré être morte ! Être morte belle que vivante et moche !".

"Ça me choque ce que vous venez de dire"

Des déclarations que Magali Berdah a très mal prises. La boss de Shauna Events a indiqué dans TPMP People que les propos de Marie Garet seraient déplacés : "Moi par exemple, j'ai un candidat, l'été dernier, qui est décédé (Tom Diversy, ndlr). J'ai vu ses parents, je les ai accompagnés, c'est terrible ce que vous dites parce que je pense que ses parents auraient préféré l'avoir moche que mort (...) Moi personnellement, ça me choque ce que vous venez de dire".

Matthieu Delormeau a alors pris la défense de son invitée. "Magali, c'est difficile ce que tu dis, t'es la première à avoir fait 19 opérations de chirurgie esthétique, t'es mal placée" a-t-il lancé, "Chacun vit les choses comme il le peut".

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème