Marie Garet en couple ou célibataire ? Ele pousse un coup de gueule.
Marie Garet en couple ou célibataire ? Ele pousse un coup de gueule.
Loin des plateaux de tournage, Marie Garet aspire désormais à profiter pleinement de sa vie. L'ancienne candidate de télé-réalité ne veut donc pas répondre aux questions personnelles des internautes qui veulent savoir si elle est en couple ou célibataire. Celle que vous avez pu voir dans La Villa des Coeurs Brisés a ainsi mis les choses au clair.

Sa mise au point sur Instagram

Actuellement en vacances en Tanzanie, Marie Garet poste de nombreuses photos de son séjour sur son compte Instagram. Mais la gagnante de Secret Story 5 a surtout voulu mettre les choses au clair. Lassée et énervée d'être interrogée par les internautes en permanence sur l'état actuel de sa vie amoureuse, elle a poussé un coup de gueule. Sans répondre si elle est en couple ou célibataire, l'ex candidate de télé-réalité à faire une "petite mise au point à nouveau".

"Je n'ai jamais précisé que j'étais en couple ou non, que ce soit à la TV ou par le biais des réseaux sociaux ou même des médias" a ainsi déclaré Marie Garet, "encore moins depuis quand et je ne risque pas de ce fait de révéler quelque identité que ça soit". La jeune femme qui avait été défigurée après un terrible accident veut donc désormais garder sa vie privée... privée.

"Ça ne regarde personne"

Bien décidée à ne pas montrer son petit ami sur les réseaux sociaux si elle en a un, Marie Garet ne veut plus exposer ses idylles au grand jour. "Vous ne saurez rien pour la simple et bonne raison que ce type d'information à mon sens ne regarde personne" a-t-elle ainsi expliqué. Et afin d'être sûre d'avoir été claire, celle qui a avoué avoir été brisée par la télé-réalité et déconseille aux jeunes d'en faire a ajouté : "Si cela vous plaît de jouer les moutons, faites ce que bon vous semble mais évitez de faire de vos fantasmes un séisme dans le vie d'autrui ! Peace".

News
essentielles
sur le
même thème