Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marguerite (Koh Lanta Fidji) : son geste généreux si elle gagne l'émission
Marguerite (Koh Lanta Fidji) : son geste généreux si elle gagne l'émission
A 52 ans, Marguerite est la doyenne de Koh Lanta Fidji. Si peu de gens la croyaient capable d'aller aussi loin dans l'aventure, elle se retrouve aujourd'hui parmi les 6 derniers aventuriers, face à Magali, Sandrine, Romain, Tiffany et Mélanie. Déterminée à gagner le jeu de TF1, elle sait déjà ce qu'elle va faire des 100 000 euros promis au vainqueur...

La finale approche dans Koh Lanta Fidji. Suite à l'élimination de Maxime et André la semaine dernière, ils ne sont plus que 6 candidats à continuer l'aventure : Magali, Sandrine, Romain, Tiffany, Mélanie et Marguerite. Tous sont bien décidés à aller le plus loin possible et à remporter les 100 000 euros promis au vainqueur.

Un don généreux

Dans une interview accordée à France Dimanche, Marguerite a d'ailleurs dévoilé ce qu'elle allait faire de cet argent si elle remportait l'émission de survie : "J'ai l'intention de verser la totalité des gains à une association de handicapés qui me tient à coeur : accueillir la fragilité. Mon filleul, âgé de 18 ans, est atteint de troubles autistiques. Dans les moments difficiles, je pensais sans cesse à lui. Il m'a aidée à ne rien lâcher".

Bien décidée à gagner

Une raison de plus pour que la doyenne de 52 ans donne tout pour remporter l'aventure : "Je suis arrivée aux Fidji avec l'envie de gagner !", avoue celle qui est une grande sportive : "Je fais au moins un footing par semaine, de la danse, et régulièrement des randonnées en pleine nature. J'ai terminé deux marathons et je fais aussi partie d'une équipe de hockey sur gazon. Bref, je pense être en bonne forme physique, comparé à d'autres candidates bien plus jeunes que moi". Reste à voir jusqu'où ira la maman de 5 enfants.

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème