5 photos
Voir le diapo
Le tournage des Marseillais South America aura eu raison du couple de Manon Marsault et Julien Tanti. Ce jeudi 24 novembre 2016, l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a annoncé officiellement sa rupture avec le meilleur ami de Kevin Guedj en direct de Los Angeles.

Alors que Manon Marsault et Julien Tanti semblaient fous amoureux depuis le tournage des Marseillais & Les Ch'tis VS le reste du monde, des problèmes ont commencé à apparaître au sein de leur couple quelques jours avant le départ du candidat pour Buenos Aires en Argentine : "ça devient compliqué entre nous", a confié Julien à PRBK. Depuis maintenant deux semaines, le meilleur ami de Kevin Guedj est en Amérique du Sud et un Mannequin Challenge sur lequel il se montre très proche de Liam Di Benedetto n'a fait que empirer les choses entre les tourtereaux.

"Entre Julien et moi c'est fini"

Afin de prendre du recul sur sa relation avec Julien Tanti, Manon Marsault s'est envolée pour Los Angeles, mais elle n'aura pas attendu le retour du Marseillais en France pour prendre une décision radicale : Manon se réinstalle définitivement aux États-Unis. Quelques heures après cette grande annonce, l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a officialisé sa rupture avec Julien dans une vidéo destinée à Jeremstar : "je pense qu'il est temps d'annoncer qu'entre Julien et moi c'est fini aussi bien de son côté que du mien."

Manon Marsault a ensuite expliqué : "il faut savoir que les semaines qui ont précédé son départ en tournage, ça n'allait déjà plus entre nous. On était déjà en train de se distancer (...) Je pressentais que lors du tournage, il allait se faire passer pour célibataire. Avant son départ, il a été incapable de me rassurer sur le fait que sur place il ne merderait pas et qu'il fallait que je l'attende. Au moment où il est parti, je lui ai même proposé qu'on se quitte plutôt que de me faire souffrir." Proposition que Julien Tanti a refusé.

Manon Marsault bientôt en Argentine ?

Depuis que Julien est en tournage pour Les Marseillais South America, Manon Marsault n'a "aucune nouvelle" de lui. Les internautes se demandent donc si l'ex-amie d'Aurélie Dotremont va se rendre en Argentin afin de s'expliquer avec le candidat. Manon a répondu à cette question dans son message vidéo : "il n'a jamais été question que je rejoigne Julien en tournage (...) Je suis humaine, j'ai un coeur, je n'ai pas envie de souffrir et ça servirait à rien d'être là-bas et de voir le couillon qu'il est, fier de ce qu'il fait." Après huit mois de relation, entre Manon et Julien c'est donc officiellement terminé.

Les explications de Manon Marsault sont à retrouver en intégralité dans notre diaporama.

Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème