Les Reines du shopping : une candidate a perdu du poids grâce au... shopping !
Perdre du poids est parfois un véritable casse-tête. Si certains se mettent au sport ou encore au régime, d'autres arrivent à perdre des kilos en faisant... du shopping. Non, non ce n'est pas une blague. Manon, une candidate des Reines du shopping sur M6, en est la preuve.

Cette semaine est une semaine spéciale dans Les Reines du shopping puisque Cristina Cordula, qui a récemment porté une robe hyper transparente, reçoit un invité de marque qui n'est autre que Jean-Paul Gaultier et retrouve aussi cinq anciennes gagnantes comme Manon, la coach sportif de 26 ans.

"Le shopping m'a aidée à perdre du poids"

Cette jolie blonde a remporté la saison 2 du programme de M6 et lors de son premier passage, elle éprouvait quelques difficultés à trouver une tenue à cause de ses complexes. Eh bien, sachez que grâce au shopping, Manon a réussi à perdre des kilos : "Mon image, c'est hyper important. Depuis que j'ai maigri, je peux me permettre plus de choses. Le shopping m'a aidée à perdre du poids. Quand on est ronde, il y a plein de choses qu'on ne peut pas mettre et on tombe vite dans le vulgaire", a-t-elle expliqué à Télé Loisirs. Pas mal comme technique non ?

Une candidate complexée

Malgré sa perte de poids, Manon est encore mal à l'aise avec ses formes comme on a pu le voir ce lundi 31 janvier 2017 sur M6. Et pourtant, elle est souvent complimentée, mais rien n'y fait : "Quand on est complexé, on n'écoute pas ce que les gens pensent. En plus, c'est facile, quand on est bien foutu, de faire des compliments à une personne comme moi. Si je vis mal avec mon apparence, ça n'a aucun impact. Ce ne sont que des mots", a confié l'ex-gagnante des Reines du shopping.

Cristina Cordula
Cristina Cordula (Les Reines du shopping) prête à quitter M6 pour TF1 ? "C'est en discussion"
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment