Manon de L'île des vérités 3 n'a pas encore fini de jouer la peste. Dès qu'il y a un dossier à balancer sur l'un des candidats, elle est présente. Ses dernières victimes ? Aurélie Van Daelen et Raphaël. La brunette a assuré qu'ils avaient couché ensemble pendant l'aventure.

Une rivalité "dangereuse"

Mieux vaut faire attention à ce que l'on dit ou ce que l'on fait dans une télé-réalité. En cause ? Ça peut se retourner contre le candidat à n'importe quel moment. Au début de chaque émission, tout est toujours tout beau, tout rose pour les participants. Mais plus le temps passe, plus les rivalités apparaissent. La preuve dans L'île des vérités 3. Manon et Aurélie Van Daelen étaient les meilleures amies du monde au début de l'aventure. Mais très vite, la brunette sexy pour Entrevue et la Belge sont devenues les pires ennemies. En cause ? La girlfriend de Raphaël a découvert que sa rivale se servait d'elle pour faire le buzz.

Manon dévoile un secret sur Aurélie

Du coup, Manon ne se gêne pas pour balancer quelques dossiers sur elle. La peste de l'aventure a donné une interview au site Public. Et elle a avoué qu'elle n'a pas été la seule à faire l'amour dans L'île des vérités 3, malgré la présence des caméras. Elle a confié : "Il y a Raph et Aurélie aussi ! Ils se sont retrouvés très rapidement à ce niveau là !". Manon 1 - Aurélie 0.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles