Manon Azem (Prise au piège) en couple avec Vinnie Dargaud de Scènes de ménages !
Manon Azem (Prise au piège) en couple avec Vinnie Dargaud de Scènes de ménages !
Si certains couples célèbres ne sont pas du genre à se cacher, comme Marion Cotillard et Guillaume Canet ou encore Blake Lively et Ryan Reynolds, d'autres préfèrent la discrétion. Pour preuve, saviez-vous que Manon Azem (Prise au piège) est en couple avec Vinnie Dargaud, l'interprète de Léo dans Scènes de Ménages sur M6 ?

Manon Azem et Vinnie Dargaud en couple

Pendant longtemps, les téléspectateurs ont cru Manon Azem en couple avec Franck Semonin, son ex-partenaire dans Section de recherches. Malheureusement pour eux, leur relation n'a jamais dépassé le stade de l'amitié d'autant plus que l'ancienne interprète de Sara Casanova dans la série de TF1 n'est pas un coeur à prendre. Elle est d'ailleurs en couple avec un acteur que tous les fans de Scènes de Ménages et Clem connaissent : Vinnie Dargaud !

Oui, nous aussi on a été surpris de l'apprendre. Manon Azem et Vinnie Dargaud sont tellement discrets qu'il n'y a aucune info sur leur rencontre et leur relation et aucune photo d'eux deux ensemble sur les réseaux sociaux. Difficile donc de savoir quand a commencé leur histoire d'amour. L'interprète de Léo dans Scènes de Ménages n'est donc lui pas avec sa partenaire à l'écran, Claire Chust : "Elle est devenue une amie proche. On s'entend vraiment très bien", a-t-il d'ailleurs confié à TV Mag en août 2018.

"C'est compliqué"

Si Manon Azem ne se confie pas sur son couple, elle ne manque pas de répondre présente pour la promo de Prise au piège, la nouvelle série de M6 dans laquelle l'actrice joue le rôle de Malika : "Ça a été compliqué de trouver la case que j'avais envie de créer pour Malika. Le vrai travail a été fait avec Karim Ouaret (le réalisateur). On ne voulait pas que ce soit trop cliché. En même temps, elle a un passé et il fallait que je puisse la défendre humainement parce que ce n'est pas qu'une méchante gratuitement. Elle a forcément vécu quelque chose (...) J'ai regardé des films en amont, mais c'est compliqué car j'avais envie de créer mon personnage car il m'appartient. Je n'avais pas envie de ressembler à un personnage déjà connu", explique-t-elle à Télé Z.