Pendant que certaines personnes enchaînent les émissions de Questions pour un champion et Slam l'après-midi, Philippe Dumas - un mannequin français de 60 ans, enchaîne les compliments sur Instagram.

La beauté n'a pas d'âge et Philippe Dumas en est le parfait exemple. Alors qu'il travaillait depuis de nombreuses années en tant que régisseur dans le monde du cinéma, ce français de 60 ans est désormais un mannequin aussi demandé par les marques qu'apprécié par le public. Et pour cause, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, son style inimitable et son regard perçant ont fait de lui un nouveau sex-symbol.

Sex-symbol à 60 ans pour Philippe Dumas

Un nouveau statut qu'il doit notamment à un petit malin sur Reddit qui s'est fait passer pour lui en postant une fausse annonce : "J'essaie de réaliser un vieux rêve, celui de devenir mannequin. Pensez-vous que j'ai une chance ?" et qui l'amuse tout particulièrement. Interrogé par le Huffington Post sur cette célébrité naissante, le sexagénaire - qui s'est lancé dans le mannequinat en avril 2015, a ainsi confié : "C'est une bonne façon de finir sa vie de manière sympa".

Avalanche de compliments sur Instagram

Il faut dire que sa magnifique barbe, ses incroyables tenues et ses tatouages se retrouvent régulièrement au coeur de très nombreux compliments : "Magnifique" / "Beaucoup de charme.. Vous faites pas du tout votre âge. Je vous félicite.." / "Sublime" / "Très beau" / "Bon mon but dans la vie, avoir autant de classe plus tard." On a effectivement connu pire comme retraite...